Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Manta] Essais Proxy-Macro[MàJ 07/10] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

risibisi, David, 3pommes merciiii.

David Embarassed . Tes compliments me vont droit au coeur !
(je vais à la poste demain Wink )

Brigitte, elle a le droit de ne pas sourire car elle a été superrrrr patiente avec moi (j'ai passer un moment à l'embêter) Laughing
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez je vous propose d'achever cette série de macros nancéennes par mes premières photos de papillon (cette semaine de stage a vraiment été d'une grande richesse pour moi, photographiquement parlant Wink ).
Et après cette période de forte activité, place aux vacances... avec un petit tour par l'armada de Brest le w-e prochain Very Happy

79. Oxygénation du "cerveau" pendant la sieste

Exif*

80. Ma préférée pour les tons et le bokeh* qui fait me fait penser à une aquarelle (mais je n'essaye pas du tout de vous influencer Wink )

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Manta est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infomods
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très réussie, et effectivement le bokeh* de la 80 est vraiment beau cleins On dirait une peinture
Autre(s) : 3 x Sandisk Extreme III 2 Go - 1 x Sandisk Extreme III 8 Go - 2 x Filtre polarisant circulaire Hoya Pro 1 Digital
infomods est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 23:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hola a la c'est beau ca Manta, Mr. Green

par contre la 79 met nous la en vertical non ? Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

infomods & Alain_13 Hello

Désolée Alain, impossible car ces PDV* ont été faites avant les conseils de cadrage Confused
Au mieux je peux te faire un carré mais c'est très serré comme chambre à coucher, regarde Wink :

79 bis. Pour Alain_13 en format pour mal voyants car il se fait tard Mr. Green

Exif*

Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 0:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait si tu le permet Manta, jel'enleve si ca t'embete mais je pensais plutot a ca

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 0:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de parcourir ton fil ... une succession de magnifiques photos Smile

Le papillon , dans un sens ou dans un autre est toujours aussi beau.
Amicalement

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 7:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy 78 et 80 Bravo!2 x super

79 bravo à vous deux!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 8:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Manta,.... Wink

79 et 80 sont toutes deux MAGNIFIQUES.... Champion Champion Champion 10 sur 10 10 sur 10 10 sur 10 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Bravo Bravo Bravo Bravo 2 x super 2 x super 2 x super 2 x super

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 9:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Douar_Nevez ( Bienvenue ), Moow, gamma*, merci beaucoup Embarassed

Désolée Alain, ça devait être l'heure, j'avais rien compris Mr. Green
Pas bête Mr. Green
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Manta,

un moment que j'étais pas passé te voir, que dire sinon que la qualité de tes photos est en très nette progression, la 78 et cette dernière dans la version Alain_13 sont sublimes, un grand bravo !

http://ducatipower.labrute.fr
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et tu continues !!

La 79, j'aime encore une compo bien soignee, c'est tres joli
Les autres cadrages sont pour moi trop serres sur les autres versions

J'aime bien l'ambiance de la 80, bonne PDC*, un peu comme un tableau celle ci.

Bravo, bon travail Mort de rire

Tu me donnes envie de faire de la macro Mr. Green

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Manta,

j'aime bien le petite rotation suggérée par Alain_13, tres belle PDV*.... 2 x super

et Bravo pour la 80, elle est superbe...... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 11:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
... Tu me donnes envie de faire de la macro Mr. Green

C'est joli ce que tu fais, continue encore et David va enfin pouvoir ouvrir le fil dont il rêve tous les jours... Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par 3pommes le Dimanche 06 Juillet 2008 17:51; édité 1 fois
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles images Bravo Manta Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 16 sur 27
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: