Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Manta] Mes photos de plongée [MàJ 17/11] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo de plongée
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bombedj, Frank, David, Kenavo, Indiana, Ytsh, super contente que vous craquiez aussi pour ces superbes bestioles (petite précision : je dis bien que ce sont ces animaux qui sont superbes Wink )

Ytsh, laisse toi faire et retournes-y... c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais pas mal de retard sur ton fil, on se régale Bravo
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est quatre dernière superbe Very Happy
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 15:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou les "R",
Merci d'être passés et contente que ça vous plaise Very Happy
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 15:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Manta. Je vois déjà d'ici les eaux claire du Mekong Very Happy
Reportage 2008 au LaosNew
Reportage Hanoi VietnamNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir le reporter sans frontière... ben t'as intérêt à me montrer ça ! Wink
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Décidément, j'aime beaucoup tes petits poissons! Quelle satisfaction ce doit être d'arriver à maîtriser une technique aussi complexe...
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore !!

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Henri Manguy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Manta.
Que de sales bêtes ! (je parle des murènes) Et que de belles photos !

Henri

Mes photos de nuit - ou presque

Quelque part en France... ou ailleurs

ici et ailleurs toujours mais en noir et blanc
Boîtiers : - D80 - F80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF
Henri Manguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 22:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto, David, Henri, merci de votre enthousiasme Very Happy

Aypee, je suis loin de maîtriser la technique (il suffit de regarder les images de ceux qui participent aux concours de photo sous-marine) mais j'arrive à me faire plaisir et c'est mon 1er objectif* Wink

David, en cherchant bien j'en ai encore quelques-unes de cet été mais elles seront plus banales... Après il faudra attendre ma semaine en Espagne fin octobre...

Henri, ça fait super plaisir de te revoir par ici après ta longue absence !!!!
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
Quelle promenade, moi qui suit un amoureux des fonds marins, je suis en admiration devant de telles images
C'est vraiment magnifique, j'eviterais de commenter ces photos, chacune a son charme, excellentes prises de vues !!

Bravo et merci pour ce voyage... Wink

trop souvent sur les mêmes fils , et lorsqu' on découvre ton travail on dit bravo ! Very Happy
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aulnes
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe cette série 2008 Cool
avec une préférence pour la rascasse (superbe avec sa lippe Very Happy et son gros œil) , la nacre et les beaux soleils de l'anémone ...
bravo !

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 4500 - F401S - EM
Objectifs : - Sig 70-210mm f/2.8 APO - Sig 24mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 28-200mm f/3.8-5.6 LD IF - Nik 35-70mm f3.5-5.6
aulnes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktié, aulnes, bienvenue à vous, c'est un plaisir Very Happy
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 17:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens je viens d'en retrouver 2 de cet été Wink

57. Péniches d'Anthéor

Exif*

58. Mérou

Exif*

Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup l'ambiance de la péniche et quelle lumière pour apprécier ce beau bleu. Very Happy
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo de plongée Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 10 sur 22
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: