Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème de la mode en studio ou en extérieur ainsi que pour toutes vos photos natures mortes prises en studio. (Mode et studio.)
Bonjour Mamina et oui elles sont mignonnes et c'est pas facile de faire poser des gosses, je montre pas celles où une a tiré la langue discrètement Merci de ta visite
Manuraf , Très belle photo je ne sais que dire d'autre .... une petite question par contre le modèle a les yeux de deux couleurs différentes ou c'est du au traitement ou encore à la lumière
Bonjour bonjour manuraf ... Une photographie qui explose cette n° 31. J'aime beaucoup son originalité : bien cadrée et bien composée. Le regard sort de l'image vraiment. Un super portrait. Bravo Manuraf. Hervé :
Toufou Hervé lechove Toufou la différence de couleur vient de la lumière il aurait fallu un réflecteur de l'autre côté mais personne ne pouvait le tenir Hervé merci et bienvenu sur ce fil qui vit quand même, heureux que ce portrait te plaise. Yves ah les enfants pas facile à photographier, ce jour là il ont été sages