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NikD3 a écrit:Hé hé, il y avait longtemps que je n'étais pas venu et franchement c'est toujours la même chose... Posé vous la question, est-ce qu'il y a des amateurs qui travaillent gratuitement dans votre entreprise? Ou pour une petite pièce ???
Ryan Sino a écrit:Tu n'as pas suivi le topic NikD3, Kahouane cherche justement à faire les choses correctement. Il se les pose les questions.
Peut-être ne fera t-il rien. Peut-être suivra t-il quelques amis durant des moments importants. Peut-être ses questions l'amèneront à se remettre en question et qu'il laissera tout tomber pour la photo.
Je trouve sa démarche bonne et construite.
Kahouane a écrit:Malmoth a écrit:Si vous faites le reportage du mariage d'un pote, je pense qu'il est en mesure de comprendre qu'un amateur ne peut pas offrir ce genre de garantie. Pour un pote +n génération c'est moins évident.
Pour ma part, autant pour les potes que pour les potes de potes, c'est clairement explicité.
Aucune garantie de résultat, aucune garantie de bonne exécution. Je ne suis pas pro, je ne peux assurer un service pro.
Soit ils acceptent, soit ils n'acceptent pas mais c'est en toute connaissance de cause.
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Objectif 1:
Malmoth a écrit:Sevgin le viking a écrit:pour l'indemnisation, la demande doit être passive!
et quant à recuper les frais, aussi n'oublies pas l'usure de l'appareil et son entretien, une petite régle de 3 devrait faire l'affaire!
et tu la déclares comment cette indemnité ?
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Objectif 1:
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Objectif 1:
Sevgin le viking a écrit:je parle indemnité dans le cadre du remboursement et là c'est un document de revenu.
un peu comme le gars se fait rembouser l'essence puisque avec ses potes ( 1er génération, je précise ) ils sont partis à plusieurs.
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