Sujet: Mariage le Photographe dépose le bilan

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par ddx-1 » Mardi 25 Août 2009 14:23

Petit oubli.

Il me semble que ces associations le font toujours dans le cadre de l'intérêt général.

De plus il ai bien déconseillé aux associations de défendre directement le consommateur car elles engagent ainsi leurs responsabilité.

Cela fait partie des mises en gardes des CTRC qui le déconseillent vivement.

Sont également rares les associations qui emploient un avocat, même certains CTRC n'ont pas de juriste.

Toutes les associations nationales ont le droit d'ester en justice mais tu as du voir toujours les mêmes.

Photos: 15
ddx-1

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - D90

Boitier 2: - D90

Objectif 1: - Nik 18-200mm f/3.5-5.6G ED AF-S VRII DX

Objectif 2: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 3: - Tam AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD

Objectif 4: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

Objectif 5: - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)

Objectif 6: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Flash 1: - SB-900

daniel

par Typiac » Mardi 25 Août 2009 17:06

ddx-1 a écrit:J'ai très peu passé de temps dans les palais mais au peu que j'en ai vu j'ai constaté qu'il n'y a pas que les associations qui ne connaissent pas le nom de leurs clients. :-P

Un point pour toi! :mdr:

Photos: 22
Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par Typiac » Mardi 25 Août 2009 17:10

ddx-1 a écrit:Petit oubli.

Il me semble que ces associations le font toujours dans le cadre de l'intérêt général.

De plus il ai bien déconseillé aux associations de défendre directement le consommateur car elles engagent ainsi leurs responsabilité.

Cela fait partie des mises en gardes des CTRC qui le déconseillent vivement.

Sont également rares les associations qui emploient un avocat, même certains CTRC n'ont pas de juriste.

Toutes les associations nationales ont le droit d'ester en justice mais tu as du voir toujours les mêmes.

Les seuls défendeurs de l'intérêt général sont les procureurs. Les associations défendent les intérêt de leurs membres sous certaines conditions, je ne rentre pas dans les détails.

En revanche, en cas de litige avec un consommateur, dès que ça passe au pénal, il y a toujours un avocat qui représente une gros groupement de consommateurs, ça permet de faire tourner la boutique après tout et puis faire payer un truand, ce n'est pas si grave. C'est juste le calcul du préjudice qui est critiquable.

Photos: 22
Typiac

Pixelistes
Pixelistes

par Roland_Grall » Lundi 31 Août 2009 4:49

Bonjour et merci à tous de vos retours.

Le photographe a été retouvé, et après de nombreux coup de téléphones, il aurait envoyer les photos à mes amis ! Je venait de leur proposer une séance shooting en tenues de mariés. C'est plutôt une bonne nouvelle !

Je vous tiens au courant.

Photos: 125
Roland_Grall

Pixelistes
Pixelistes

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection