Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
mariages 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramoutchoo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 1:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Perssonne ne critique mon bouquet Sad serait t'il parfait ?? J'en doute Mr. Green

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip mb d200, Tripod manfrotto mini basic
ramoutchoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 9:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez si tu y tiens je m'y colle rapidement.
Je regrette deux chose sur ta photo :
- le cadrage tres centre quand meme
- l'arriere plan un peu trop present et en particulier la grosse colonne verticale (un arbre probablement) qui attire irremediablement l'attention.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 14/11] Torun (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 17:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ramoutchoo, je suis d'accord avec Fred_pol, concernant le bouquet, l'arrière plan n'est pas assez estompé. L'oeil est attiré parce tout ce qu'il y a derrière...et ce n'est pas le but.

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 18:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Perso, le superbe arôme (fleur ici à gauche) écrasé contre la pierre, pas top (on dirait qu'il est fané). L'arbre me gêne plus que l'arrière plan en lui même personnelement.
de plus, le coin du bas à droite est vraiment noir, alors ca fait plus vraiment cadre, mais cache misère Embarassed
Perso, j'accrocherai mieux avec un autre cadrage cleins
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1 pour l'arum. Bien vu Sylvain !

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claude34
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

question niveau il y a ce qu'il faut, c'est quand meme un contre jour et c'est normal que le couple soit un poil dans l'ombre.
les noirs sont extreme et les blancs aussi donc a moins de retoucher l'origilal..on ne peut reien faire pour l'instant..et les essai sont a mon avis tyrop clair..

pour le cadrage, je dirai que le couple est non seulement cadre plien centre, la tete et les pieds sont pratiqement conce en haut et en bas..une prise de trois quart, plutot que de face, aurai perme de degager les maries et davoir un peu plus de champs.
on dirait que la mariee est assise sur la voiture et la voiture est a des kilometres !!
j'ai du mal a comprendre Rolling Eyes
http://www.fotosenpaysdoc.org
Boîtiers : - D300 - COOLPIX 4500 - F100
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC
Flashes : - SB-800 - SB-28
Autre(s) : OM2 olympus, Flash Anulaire..bague Macro Obj 40mm. Flash Sunpac 622 super 17 mm Tamron Hexar Konica
Claude34 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'arrive pas à comprendre la photo de couple !
La posture de la mariée me ferait penser qu'elle est appuyée contre la voiture (mariée pas droiteet semble appuyée) mais de l'autre la voiture semble petite par rapport au couple et le marié serait collé à la voiture.

Bref je pige pas comment c'est physiquement possible Confused
Gilopix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La mariée est une grande femme, et le marié un tout petit bonhomme, au moins 20cms de moins, donc la dame se baisse pour ne pas complexer monsieur (qui a tout payé !).
Elle est "assise" sur la cuisse gauche du petit monsieur pour le faire paraître moins nain.
Voila l'explication je crains Laughing

P.S. Le monsieur il est petit mais c'est lui qui a acheté la voiture... Je Arrow vite fait.

Boîtiers : - D700 - D300
Autre(s) : Et tout ce qui va avec...
Gilopix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien vu le coup de la mariee plus grande que le marie et de la position assise !
J'avais completement rate cela.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: