Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Marion sous les voiles [novalis] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 17:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu maitrises
Merci pour tes explications

Bravo Wink

renaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Safari974
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 18:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Novalis

Si tu as 5 mn j'aimerais bien connaitre ton protocole pour modifier le fond à partir de ta photo de base , du fond blanc je veux dire
merci par avance

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flashes de studio
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ Luis ¤
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut novalis,

Sur la serie 33 à 36, ma préference va à la 36 même si la teinte est particulière.
Superbe lumière sur la n°38 et qu'elle regard, ça manque peut être d'un soupçon de saturation.Le cadrage est vraiment réussie.

La n°37 est superbement mis en scene, mais j'accroche moins au regard du modèle.
¤ Luis ¤ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francis30
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De superbes photos dont on re-demande...
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novalis
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans un autre genre

39/

Exif*

novalis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francis30
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Admiratif tout simplement.
Il faudra que tu nous explique tout de même.
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ Luis ¤
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui c'est très très beau, la composition est magnifique et quelle lumière.
¤ Luis ¤ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
novalis
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que pensez-vous de ces photos et surtout du traitement?
Merci d'avance. Very Happy

40/

Exif*

41/

Exif*

42/

Exif*

novalis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vanpi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 6:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belles photos, je trouve que la 41 est un peu terne a coté des deux autres manque un peu de contraste* peut être la 42 impec composition eclairage etc

pierre

Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : PC asus avec 2 Xeons dual (4x3Ghz)12 Mb en L2, 3 Gb de DDr cl3, LCD 22"

Dernière édition par vanpi le Jeudi 15 Mai 2008 15:37; édité 1 fois
vanpi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malmoth
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 7:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout comme vanpi, je trouve que le traitement croisé fonctionne moins bien sur la 41. La 42 est vraiment superbe.
Boîtiers : - D300 - D70s -F60 - COOLPIX 5900
Objectifs : - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D
Autre(s) : Lightroom 1.4, Lowepro compuTrekker AW, Manfrotto 190XPROB+804RC2
Malmoth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Safari974
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bjr Novalis

Tout d'abord je voulais te dire que je suis ton travail fidèlement , nous avons la même passion du travail en studio et j'apprécie le soin que tu mets dans les détails , dans le choix et la disposition des accessoires et cela apparait de manière encore très réussie sur la 42
sur la 40 c'est la position de la tête qui me dérange un peu
j'aime l'expression de la 41 j'aurais masqué les cuisses, la PDV* en plongée ne les met pas à leur avantage
j'apprécie tj les ombres douces que tu sais trouver et le lissage ne fait qu'adoucir un peu plus l'ensemble
je vote OUI et j'applaudis encore ton travail
au plaisir

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM)
Safari974
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello

en visualisant à nouveau ton travail il me semble que sur la 35 , le contour du haut de la cuisse droite apparait doublé , peut être y faudrait il un coup de goutte d'eau , pinceau humide ; tout dépend de ta technique de lissage que tu as employé mais j'apprécie bien cet outil pour fignoler le lissage

au plaisir

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 16:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est excellent tout ça mais pourquoi pas dans charme?
41 pas un poil sous-ex?
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
novalis
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 16:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 41 n'est pas sous Ex, le problème c'est qu'à mon club photo la boite à lumière est petite, donc si j'éclaire bien le visage les jambes le seront moins Evil or Very Mad
Sinon je ne vois pas pourquoi mettre ces photos dans charme, on ne voit rien Mr. Green
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non non c'était juste une question.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: