Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
maritime....by Frileux 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frileux a écrit:
sophil: j'adore la montagne aussi Wink

dundee: oui, mais à chaque fois qu'i y a une tempête, je suis en mer....burps Razz

Bart: Merci fieu. C'est sûr, j'ai la chance de prendre souvent le bateau Wink et je photographie aussi la concurence ! Smile

et bien justement, rien de tel qu aller sur l aileron de passerelle et prendre quelques paquets de mer(pas sur la gueule Rolling Eyes ...en photo bien sur Laughing ) tu a le droit alors de nous presenter des photos ou l horizon nest pas droit Shocked ( tu nas qua dire que cest un coup de gite)

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frileux
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok Very Happy

D'ailleurs, pour les photos 1 et 2, j'ai eu du sel plein l'objo Crying or Very sad

J'ai pas mal de photos pris du bord, mais elle sont bof bof, juste des souvenirs Laughing
Frileux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frileux

Je t'ai vu la derniére fois par le voussoir transparant du tunnel mais j'ai louper la photo :rire2:

Maintenant tu es prévenu alors regarde en dessous de tes pieds Trop marrant

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frileux a écrit:
Ok Very Happy

D'ailleurs, pour les photos 1 et 2, j'ai eu du sel plein l'objo Crying or Very sad

J'ai pas mal de photos pris du bord, mais elle sont bof bof, juste des souvenirs Laughing

montre nous des photos de la salle des machines ( un bonvieux PIELSTICK semi rapide , cylindres en V par exemple, ou alors un bon Burmeister Razz ) cela ferait aussi l affaire....

sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frileux
il va rouillé ton appareil si tu ne le sors plus Mr. Green Laughing

@+ Sophil

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 2 est vraiment top, simple et lumineuse.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 16:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La première (moi c'est comme fred...) et la dernière, dommage j'aurais préféré plus de ciel (horizon plus bas...)
Rappel : les plus grands virtuoses font des gammes toutes leur vie !
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frileux
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 7:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bj'our,

Bart: tu travailles dans le tunnel?

Dundee: ou là..on sent le connaisseur Very Happy Bon, pour la machine, désolé, pas le droit Sad

Sophil: je le sors dès que possible, t'as raison Razz

Navycel, René : Merci Very Happy
Frileux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frileux

Non non SNCF

@ + Bart
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dundee: ou là..on sent le connaisseur Very Happy Bon, pour la machine, désolé, pas le droit Sad

tu travailles dans quelle compagnie? jamais vu un chef mecano interdire l acces de la salle des machines a un officier pont , encore moins lui interdire d y prendre des photos Rolling Eyes

Frileux
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:

tu travailles dans quelle compagnie? jamais vu un chef mecano interdire l acces de la salle des machines a un officier pont , encore moins lui interdire d y prendre des photos Rolling Eyes

SeaFrance. J'ai le droit de prendre des photos, mais pas forcement de les diffuser Wink

Et je suis principalement mécano Razz

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 1 est super ! Moi j'aime ce cadrage comme il est. On dirait un sous-marin en surface !

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frileux
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quoi, je suis en page 2 Embarassed Confused

5.

Exif*

Very Happy

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX

Dernière édition par Frileux le Vendredi 27 Avril 2007 23:29; édité 1 fois
Wilderprs
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 11:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les deux premières sont très agréables a l'oeil ( avec une petite préférence pour la première )
Ne là laisse pas s’envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant...
Mes paysages Australes
Wilderprs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wilderprs
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

page 3 maintenant Laughing
tres Zoli cette dernière aussi
Ne là laisse pas s’envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant...
Mes paysages Australes
Wilderprs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: