A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Marquer tous les forums comme lus ...

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar DLavocat » Vendredi 11 Juillet 2008 18:20

Bonjour,
voilà ce qui me gêne un peu , dans la fenêtre d'accueil , presque tout en bas et fort mal placé (j'aimerai mieux que ce lien soit comme les autres en haut de la fenêtre) existe "Marquer tous les forums comme lus", si je clique sur ce lien j'ai bien le message comme quoi tous les forums ont été modifés dans l'état "lus" mais :
- Si je vais en haut de la fenêtre d'accueil , la date/heure de ma dernière visite n'est pas remise à jour
- Si je clique en haut sur le lien "voir tous les forums non lus" et bien je me retrouve avec mes forums non lus comme avant c'est à dire comme si je n'avais pas exécuté le lien "marquer tous les forums comme lus"
J'ai du louper "une marche" non ? si une bonne âme voulait bien me guider comment faire pour qu'effectivement tous les forums soient marqués comme lus

Bon c'est pas grave , y-a plus grave maintenant avec le D700 , je fais quoi de mon D300 ??? en voilà une question qui est grave ...
Bonne journée
Daniel
DLavocat
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 445

Re: Marquer tous les forums comme lus ...

Messagepar pyroclastique » Mardi 15 Juillet 2008 17:14

DLavocat a écrit:Bonjour,
voilà ce qui me gêne un peu , dans la fenêtre d'accueil , presque tout en bas et fort mal placé (j'aimerai mieux que ce lien soit comme les autres en haut de la fenêtre) existe "Marquer tous les forums comme lus", si je clique sur ce lien j'ai bien le message comme quoi tous les forums ont été modifés dans l'état "lus" mais :

Ce lien existe en haut de page. (juste au dessus des forum à droite :wink: )
DLavocat a écrit:- Si je vais en haut de la fenêtre d'accueil , la date/heure de ma dernière visite n'est pas remise à jour

Cela n'a rien à voir avec la date
DLavocat a écrit:- Si je clique en haut sur le lien "voir tous les forums non lus" et bien je me retrouve avec mes forums non lus comme avant c'est à dire comme si je n'avais pas exécuté le lien "marquer tous les forums comme lus"
J'ai du louper "une marche" non ? si une bonne âme voulait bien me guider comment faire pour qu'effectivement tous les forums soient marqués comme lus

Il faut que tu passes par le lien en haut de forum.
D'ailleurs, je ne vois pas le lien en bas de forum dont tu parles...

DLavocat a écrit:Bon c'est pas grave , y-a plus grave maintenant avec le D700 , je fais quoi de mon D300 ??? en voilà une question qui est grave ...
Bonne journée
Daniel
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar DLavocat » Mardi 15 Juillet 2008 17:34

pyroclastique a écrit:
DLavocat a écrit:Bonjour,

pyroclastique a écrit:Ce lien existe en haut de page. (juste au dessus des forum à droite :wink: )

Moi je n'ai pas ça
voir la copie d'écran ici
http://cjoint.com/?hpryDAFZ7W

DLavocat a écrit:- Si je vais en haut de la fenêtre d'accueil , la date/heure de ma dernière visite n'est pas remise à jour

pyroclastique a écrit:Cela n'a rien à voir avec la date

Non c'est un autre problème , lors de ma dernière visite , la date de cette dernière visite n'est pas remise à jour
DLavocat a écrit:- Si je clique en haut sur le lien "voir tous les forums non lus" et bien je me retrouve avec mes forums non lus comme avant c'est à dire comme si je n'avais pas exécuté le lien "marquer tous les forums comme lus"

Il faut que tu passes par le lien en haut de forum.
pyroclastique a écrit:D'ailleurs, je ne vois pas le lien en bas de forum dont tu parles...

Voir copie d'écran ici , juste avant "qui est en ligne"

http://cjoint.com/?hprDGsX53E

En fait j'ai beau cliquer sur ce lien "marquer tous les forums comme lus , visiblement ça ne marque pas les forums comme lus , c'était le but de la question
DLavocat
Pixelist..
Pixelist..

Messagepar pyroclastique » Mardi 15 Juillet 2008 17:51

Je viens de voir le bon lien en bas de page.

Faut que je test et je reviens vers toi :wink:

Par contre, c'est vrai que tu as raison, ce lien serait pas mal aussi en faut de page :wink:
Amicalement
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique

Matériel

Messagepar pyroclastique » Mardi 15 Juillet 2008 18:21

l

Attention, le lien dont tu parles est celui-ci ?
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Dans ce cas, on ne parle pas de non lu, mais depuis ta dernière visite :wink:

Je viens de tester et tout le semble correct, à moins que ce sois moi qui ai loupé quelques chose :lol:
Amicalement
===============
pyroclastique

Matériel

Messagepar DLavocat » Mardi 15 Juillet 2008 18:40

Merci Pyro , non je crois simplement que je ne fais pas les choses correctement
1) je veux marquer tous les forums comme lus :
Pour cela j'utilise donc le lien "marquer tous les forums comme lus" juste au dessus de "qui est en ligne" comme montré sur ma copie d'écran
J'obtiens bien une fenêtre m'indiquant que tous les forums sont marqués comme lus
2) voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite
C'est quoi la dernière visite , car , pour moi , c'est justement lorsque j'ai marqué tous les forums comme lus , donc je ne devrais plus avoir de forums à lire or , j'ai toujours tous les forums à lire (enfin ceux que je n'avais pas lu)
D'où ma question comment faire pour ne voir que les nouvelles réponses après que j'ai validé tous les forums comme lus , actuellement je suis obligé de modifier ma date de dernière visite en la mettant à la date actuelle et à l'heure actuelle , ensuite si je fais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" là ça fonctionne bien

3) en conclusion , à un instant "t" je veux marquer tous les forums comme lus , et ensuite je ne veux voir que les nouveaux messages apparus après cette validation de marquer les forums comme lus

J'suis pas sûr d'être clair ... ?
DLavocat
Pixelist..
Pixelist..

Messagepar pyroclastique » Mardi 15 Juillet 2008 22:14

Non, ta dernière visite n'a rien à voir avec le moment où tu passes tous les sujets du forum en lus.
C'est 2 choses différente. :wink:

Après, la seule solution, tu te déconnectes et tu te reconnecte :wink:
Amicalement
===============
pyroclastique

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum