| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

DLavocat a écrit:Bonjour,
voilà ce qui me gêne un peu , dans la fenêtre d'accueil , presque tout en bas et fort mal placé (j'aimerai mieux que ce lien soit comme les autres en haut de la fenêtre) existe "Marquer tous les forums comme lus", si je clique sur ce lien j'ai bien le message comme quoi tous les forums ont été modifés dans l'état "lus" mais :
DLavocat a écrit:- Si je vais en haut de la fenêtre d'accueil , la date/heure de ma dernière visite n'est pas remise à jour
DLavocat a écrit:- Si je clique en haut sur le lien "voir tous les forums non lus" et bien je me retrouve avec mes forums non lus comme avant c'est à dire comme si je n'avais pas exécuté le lien "marquer tous les forums comme lus"
J'ai du louper "une marche" non ? si une bonne âme voulait bien me guider comment faire pour qu'effectivement tous les forums soient marqués comme lus
DLavocat a écrit:Bon c'est pas grave , y-a plus grave maintenant avec le D700 , je fais quoi de mon D300 ??? en voilà une question qui est grave ...
Bonne journée
Daniel

pyroclastique a écrit:DLavocat a écrit:Bonjour,
voilà ce qui me gêne un peu , dans la fenêtre d'accueil , presque tout en bas et fort mal placé (j'aimerai mieux que ce lien soit comme les autres en haut de la fenêtre) existe "Marquer tous les forums comme lus", si je clique sur ce lien j'ai bien le message comme quoi tous les forums ont été modifés dans l'état "lus" mais :pyroclastique a écrit:Ce lien existe en haut de page. (juste au dessus des forum à droite)
Moi je n'ai pas ça
voir la copie d'écran ici
http://cjoint.com/?hpryDAFZ7WDLavocat a écrit:- Si je vais en haut de la fenêtre d'accueil , la date/heure de ma dernière visite n'est pas remise à jourpyroclastique a écrit:Cela n'a rien à voir avec la date
Non c'est un autre problème , lors de ma dernière visite , la date de cette dernière visite n'est pas remise à jourDLavocat a écrit:- Si je clique en haut sur le lien "voir tous les forums non lus" et bien je me retrouve avec mes forums non lus comme avant c'est à dire comme si je n'avais pas exécuté le lien "marquer tous les forums comme lus"
J'ai du louper "une marche" non ? si une bonne âme voulait bien me guider comment faire pour qu'effectivement tous les forums soient marqués comme lus
Il faut que tu passes par le lien en haut de forum.pyroclastique a écrit:D'ailleurs, je ne vois pas le lien en bas de forum dont tu parles...
Voir copie d'écran ici , juste avant "qui est en ligne"
http://cjoint.com/?hprDGsX53E
En fait j'ai beau cliquer sur ce lien "marquer tous les forums comme lus , visiblement ça ne marque pas les forums comme lus , c'était le but de la question

DLavocat a écrit:- Si je clique en haut sur le lien "voir tous les forums non lus" et bien je me retrouve avec mes forums non lus comme avant c'est à dire comme si je n'avais pas exécuté le lien "marquer tous les forums comme lus"
l

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités