Voila juste un petit mot pour le dire haut et fort.
J'en ai marre des smileys geants qui envahissent les forums et notre forum en particulier.
Je trouve cela indigeste. Ca rend les topics illisibles et les rallonge inutilement.
Ca semble etre a la mode et la tendance est a l'inflation malheureusement.
Bon sur les topics du style le bonjour, les annifs, ... pas de soucis mais sur les topics "plus serieux" je trouve cela vraiment dommage et en particulier sur "les topics photos"
Tu as raison Fred_pol, ça me dérange beaucoup, moi qui ai déjà du mal à coller un simple smiley (plutôt amoureux des points d'exclamation, des trois petits points, des parenthèses, ... de notre riche syntaxe) mais que j'ai adopté pour éviter des "gênances" ou des "compromissions", mais de là à envahir le forum de smileys à gorge déployée, y a limite.
(Bertrand200, je vais lui remonter ses bretelles en privé)
Ceci dit, je rejoins complètement Fred_pol. Chacun devrait être capable de faire la part des choses. Un petit sourire ou clin d'œil par ci par là dans un texte c'est sympa mais en abuser est vite lassant.
C'est vrai que des grands smiley font perdre de la lisibilité...
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici