Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Martins Pêcheurs et autres (MAJ: 18/08/08 P.23) [Manoah] un ptit martin.. 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyberlecgui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 0:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle est sympa cette série. J'aime bien ! Very Happy
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Mini Trekker 200 Trépied Velbon 250 R Télécommande Nikon Chargeur rapide UNICROSS HP 6820s
cyberlecgui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manoah
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, Bart 62, Charlie, JeanPierreR, Alix, cyrille777, nono 83, Frogsims, Kiki256, Frank, Hapyhoffmann, cyberlecgui, Merci de votre passage et de vos commentaires Wink Smile

Hapyhoffmann a écrit:
Très belles photos, je suis venu sur ton fil pour les martins pécheurs, mais tout est bon... Mention particulière pour la série sur les cigognes.

Aller, pour te faire plaisir, une nouvelle photo du martin Cool

Malheureusement en contre jour, mais pas facile de le voir ces temps Confused Donc on fait comme on peut Mr. Green

Admirez les belles couleurs :amour10: :amour10:

54:

Exif*

Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement, on admire. Superbe. Bravo 10 sur 10
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hapyhoffmann
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Effectivement, on admire. Superbe. Bravo 10 sur 10

tout est dit à part merci de l'attention...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1,8 série E - Tam 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical (IF)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe, j'admire aussi !

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 20:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle 54, j'en rêve !
Et le reste : Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manoah
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci les amis,

Pour la petite histoire, quand je faisais de l'affut, tout d'un coup, il est venu se poser à 80 cm de moi Shocked Shocked
Il est resté 2 secondes à m'observer et après il est parti se poser sur une autre branche (celle en photo)Shocked Shocked

C'était un moment incroyable, que je souhaite à tout ceux qui passent des heures à photographier cet oiseau!
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Manoah,
Magnifique le Martin !! Félicitation. 2 x super
Bravo

Il est tellement plus coloré que le notre, ce n'est pas juste Wink
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Manoah...

quelle chance... pas juste... j'en reve d'en prendre un meme en contre jour...

Bravo pour cette photo...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 7:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Manoah,

t'as un abo à la sauge ? Mr. Green
magnifique en tout cas Smile

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manoah, belle 54 Wink ça c'est du martin Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Manoah, elle est magnifique la 54 Wink
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Du même avis que tout le monde... Forcément !!!
Comment dire autrement... Wink

J'adore les bêtes, mais j'ai pas encore trouvé la patience de l'afût... Et pis ça sert à rien puisque tu nous ramène déjà des belles photos, alors à quoi bon !! Rolling Eyes

En tout cas..; Bravo
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cytix
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Manoah
Je découvre ton poste ...
Ma parole, tu es le phénix des hôtes de ces bois .... en tout cas ils ont bien de la chance, les hotes de tes bois d'avoir quelqu'un qui les présente (et les représente) si bien !!! 2 x super

ENCCCOOORRRREEE ....

Mes images : Les papillons

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
cytix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manoah
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, cyrille777, stephh, nono 83, amatof, nanouste74, cytix, merci de vos comm's Wink

stephh a écrit:
salut Manoah,

t'as un abo à la sauge ? Mr. Green
magnifique en tout cas Smile

Oui j'ai l'abo Mr. Green
Mais celui la était sur le grand étang, et il était pas marié.. euh bagué Mr. Green

La suite:

Retour des photos, tout d'un coup je vois le renard dans le champ, mon père arrête la voiture (enfin pas totalement, on était toujours sur la route), je descend la vitre et je shoot "au bol" en rafale*, résultat, 1 photos de net!!

Plutôt un coup de chance quand on voit les Exif* Cool

55:

1/50 - F/5.6 - 400 ISO* - 500mm - main levée

Exif*

Manoah Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 19 sur 24
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: