Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Martins Pêcheurs et autres (MAJ: 06/07/08 P.19) [Manoah] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 20:29    Sujet du message: Martins Pêcheurs et autres (MAJ: 06/07/08 P.19) [Manoah] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
J'ai 13 ans et je suis passionné de Photos et de Nature!!
Mes photos sont faites en général avec D80 + 70-200 VR* + TC-20

Aller, maintenant je me lance!

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

5.

Exif*

6.

Exif*

Merci pour toutes vos critiques....

Manoah

Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...

Dernière édition par Manoah le Dimanche 06 Juillet 2008 18:56; édité 24 fois
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série, j'aime particulièrement la 1 et la 6....
Pour un photographe de 13 ans, c'est plus que prometteur, bravo.

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aragorn
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Manoah

Comme dit ci-dessus, pour un photographe de 13 ans c'est un exelent début, je n'ai pas de martin pecheur dans mes photos Crying or Very sad
Beaucoup de patience tu a du avoir.
plus1 pour la 1 et la 6 aussi.
A suivre ce photographe il faudra. Wink Bravo
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Trépied Giottos MT 9180 rotule MH1300-652, et rotule Manfrotto 405, Monopod Giottos MM5580-MH1001, télécomande sans fil Photix m8, sac Slingshot 300 AW, sac Computrekker plus AW,
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe la 6.
? ?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

6!
Shocked Shocked Shocked
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie!
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saturne
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime la 1, la 4 et la 6.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre UV - Macbook - 2 trépieds (un grand et un mini) - 48 sacs - Mes mains :D
Saturne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 23:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le talent n'attend pas le nombre des années parait-il, il faut croire que c'est parfois vrai... Wink
Jolie série.
Mes NB
Macros
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 23:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Manoah,
sympa la 6 Smile
tu l'as eu dans quel coin ?

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 6:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série pour un sujet pas facile à saisir en photo (c'est rapide comme oiseaux).

Toute réussie et une 6 qui est au top!

Tu démarre bien cleins

Flash Ma galerie Flash

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / SlingShot 200AW - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Napoleon, aragorn, Charlie, Gansie, Saturne, Desmo, stephh et lviatour, Merci pour votre passage et vos commentaires Very Happy

Pour répondre à Stephh, c'est vers le lac de neuchatel à l'embouchure de la broye.

Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
birdwatcher
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Manoah !

Sympa les photos du martin pêcheur ! Il me semble que je connais ce coin Wink , bon spot en tout cas ! Tes photos sont très belles, mais quand même petite préférence pour la 6 !

Cordialement,
Birdwatcher
Flashes : - SB-50DX - SB-600
Autre(s) : télé swarovski 800mm, close up +3
birdwatcher est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 12:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

trés beaux cadregs, belle maitrise de la PDC* et de la lumiére.
bravo Manoah

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeTof
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très jolie série en effet!
Chapeau bas !
Bravo
myPicassa

customiZe.fr

---
"May the Gods always stand between you and harm in all the empty places you must walk"
- Captain John Sheridan quoting an ancient Egyptian blessing
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
LeTof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifiques images Shocked , une bien belle maitrise des réglages et cadrages, BRAVO, continue ! mais malheureusement l'école à recommencé Wink

Je l'ai déjà vu quelque part la 1 Wink

Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChristianV
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 13:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cet oiseau demande vraiment beaucoup de discrétion et de rapidité pour être phtographié alors Bravo Manoah La 6 puis 1
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
ChristianV est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: