Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Massy (91) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolphins91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 19:03    Sujet du message: Massy (91) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vous présente ma petite ville :

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

Bienvenue dans une petite ville dynamique et sympas Wink

Dolphins

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : 1 Trépied Manfrotto 190DB + Monopod Manfrotto, 1 filtre UV et filtre Pola.

Dernière édition par Dolphins91 le Samedi 06 Mai 2006 23:36; édité 1 fois
Dolphins91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de titres en majuscule SVP.
J'edite le titre.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolphins91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 23:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

desoler Embarassed

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : 1 Trépied Manfrotto 190DB + Monopod Manfrotto, 1 filtre UV et filtre Pola.
Dolphins91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lapaz
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans l'ensemble, j'aime bien les couleurs.

Mes préférences vont pour la une et un peu la 3 (je lui enleverrai le banc et toute cette zone d'ombre)

Sur la 2, la présence de l'immeuble me gêne et puis l'horizon semble tout de travers

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Lowepro Slongshot 100 AW
lapaz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Perso j'accroche pas trop et connaissant très très bien l'endroit (place 2, comme on dit chez nous) je pense qu'il y avait mieux à faire.
La BB me parait bizard sur la 2,3,4,5, j'ai l'impression que cela tire sur le orange.
Bonne continuation et on se croisera peut être un jour.

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Dernière édition par seb le Mardi 06 Juin 2006 21:04; édité 1 fois
seb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui une légère dominante* et plein de souvenirs !! Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 22:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que de Massicois! Je passe encore (presque) tous les jours à Massy, pour mon boulot. Faudra p'tet' qu'un jour on se partage un petit verre dans un café de la place de France, à l'ombre de l'Opéra! Wink

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikD2x
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a aussi un opéra et une gare TGV non ?
NikD2x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui gare TGV, Opéra, Gare RER B & C etc ....
Même le TDF y est passé cette année Mr. Green
seb
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas uniquement cette année d'ailleurs, c'est une vile assez dynamique, avec de gros budget
Ville de 45000 habitants avec des budgets énormes
Beaucoup de TP

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
seb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: