Bonjour à tous.
Je réfléchi à vendre l'entièreté de mon matériel de photographie argentique. J'ai un labo complet. Je souhaiterais savoir quelle est la valeur du lot complet sachant que tout fonctionne parfaitement et que toute la chimie, le papier est encore valable.
Voici en fichier joint la liste du matériel qui compose mon labo argentique.
Description du lot : Papier de moyen et grand format (grade fixe et multigrade + baryté) en quantité (plus de 30 boîtes), 2 agrandisseurs dont un couleur Durst M 670 Color, plusieurs margeurs, bobineuse de film avec cartouches vides, table lumineuse pour négatifs et diapositives, plusieurs comptes pose et posemètres d'agrandisseur, plusieurs outils de mise au point pour agrandisseur, cuvettes, cuves, Jobo CPE2, pinces film et papier, cabine de séchage Durst UT100, beaucoup de chimie noir et blanc encore bonne, Simma Roller avec cuves, cuve Jobo, contacteuse, verrerie de chimie, lampes inactiniques, spot Durst Sanat (éclairage pour la couleur), quelques modes d'emploi et livres sur la photographie argentique ( agrandisseur, développement, ...)
D'avance je vous remercie.
No-name