Voici donc ma présentation, bien qu'inscrit depuis un petit moment je n'ai jamais osez me présenté !!!
Mathieu L., 40 ans, du Nord de la France, photographe amateur (si j'ose dire, oui oui, c'est vrai !!!) !!!
J'aime la photo depuis toujours, que ce soit avec un très vieux Argentique (Canon AV1) ou en Numérique (Fuji) pour mon plus grand plaisir !!!
Mes armes actuelles sont:
S3 Pro (12,3M Pixels) Reflex, avec différents objectifs/flashs de marque Nikon & Sigma, très polyvalent ce boitier, mais avec des limites quand même, mais j'adore ce boitier !!!
Pour le 'Fun' ou quand je me fessais la main en numérique:
A202 (2M Pixels) et A170 (10.2M Pixels) Compact, très bons appareils pour prendre des photos sans trop de complication.
S5700 (7,1M Pixels) Bridge, de très très bonne qualité (a mes yeux) super rendu d'image, et simple d'utilisation en tout temps.
Mais, je me sers plus facilement du S3 Pro maintenant...
Je précise que je suis vraiment un amateur, le côté technique est inconnu pour moi et j’essaie d’approfondir mes connaissances dans ce domaine un petit peu a la fois...
Jusqu'à maintenant, ce que je demande a un appareil c'est de bien vouloir prendre une photo quand j'appuie sur son déclencheur au moment voulu
Sinon mes terrains d'action: portraits, animaliers, natures, charmes, sport automobile, monuments, rues, photos de nuit, studio pro...
Ou tout ce qui me touche les rétines a mes yeux.
J'aimerai trouvé un Nikon D2xs prochainement en complément de mon Fui S3 Pro, voir même racheté un second S3 Pro aussi.
Voilà pour ma présentation !!!!