- Nikon D700 seulement 19422 shoots

- Poignée grip avec 2 batteries ENEL4 et un chargeur de batterie séparé, pas l'originale Nikon mais de marque Meike

- Objo 24-120 F4 Nikon très bon état également

- Objo 80-200 F2.8 Tokina AT-X Pro (bague dorée), bon état général avec son pare soleil métal, il a une petite marque genre "frottement" sur le haut du fut et le caoutchouc de la bague est "coupée" mais elle tient hein

- Objo 135 2,8 Ai-S manuel donc
- Objo 28-105 3,5-4,5 D avec une position macro, dans un très bon état, excepté qu'il y a une petite rayure sur la lentille arrière

- Objo 70-210 4-5,6 D modèle "à pompe", très bon état
- FLash SB600 en parfait état

- J'ai surement des bagues allonges aussi

Plusieurs sacs de transport, un "sling" M-Rock, plusieurs à l'épaule donc un Think Tank Retrospective 10

Pour tout ça je ne suis pas sur de remettre la main sur les boites, plusieurs déménagements, séparation... Bon normalement je devrais retrouver au moins celles du D700 et du 24-120

A priori je privilégie la vente en lot mais si vous voulez me donner un prix individuel pas de souci, je verrais pour un prix global

J'ai aussi ces trois là mais je pense plutôt à les garder eux

- Objo 180 2.8 ED Ai-S manuel avec le pare soleil "intégré", un super objectif lui

- Objo 105 2.5 manuel, une merveille celui là

- Objo Micro-Nikkor 55 2,8 Ai-S, manuel donc, bon état, très sympa celui là aussi

Voilà, d'avance merci pour votre aide