Sujet: Mea culpa ma non tropo...

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Mea culpa ma non tropo...

par Cocagne » Jeudi 29 Juillet 2010 20:21

J' ai utilisé, pour accéder au topic de vente,'un artifice qui bien que simple et présenté de manière transparente parait avoir irriter quelques membres au point de voir maintenant des posts venir polluer mes démarches d'achat?
Après tout pourquoi pas ? c'est l'arroseur arrosé mais encore faudrait il que ce membre pour l'instant seul ( ou seule car d'après son style je pencherai pour ce genre) prenne le temps de visiter mon profil et se fasse une idée de ma démarche.
Je ne pense pas avoir violé de tabou et comme je ne m'appelle pas Lévy-Strauss je serais de toutes manières bien incapable de faire une analyse intéressante de la logique qui veut que la forme prime sur les intentions.
J'ai préféré et de loin les commentaires critiques et à la fois conciliants qui on suivi mon incartade et considère que rappeler cette péripétie à toute occasion serait enfantin;
Ma présentation
http://www.pixelistes.com/forum/cocagne-t87293.html

Photos: 2
Cocagne

Pixeli....
Pixeli....

Fuji AX3 et AX5 (24 50 75 100 200);
Nikon F3, 24, 50, 105.
Nikon F90x 35-70/2.8; 70-300 .Des fichiers et du film partout! A l'aide !
Fuji S100fs
Bronica ETRS, ga et st; Zeiss folding pour le fun, Ricoh GX200 pur le quotidien.
D700 50/1.4 trés propre sur lui; 85/1.8; 180/2,8 deux classiques qui assurent; 14/2,8 samyang étrange et très gratifiant
Un tromblon de 500 Tamron et le must un Voigtländer Ultron 40 mm F2 !
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection