Merci et merci au temps pour une bonne partie de la matinée.
J'ai été impressionné par ces pilotes avec leurs avions et la beauté des engins, c'est sûr j'y retourne l'année prochaine si le temps vire au bleu là on peut avoir de magnifiques photos.
Bizarre si tu voyais les avions comment les couleurs pétaient...
Ok j'ai fais ressortir quelques une qui au soleil doivent avoir un éclat formidable, mais moi je ne trouve pas qu'elles font bizarre.
Dernière édition par dan_78 le Dimanche 27 Mai 2007 22:38, édité 1 fois.
Très belle série, j'aime beaucoup ton reportage et le traitement est bien fait à mon goût.
J'aurais juste une remarque sur quelques cadrages dont la compo est malheureuse. La 5, pale de droite coupée, la 8, manque un bout de la roue, idem pour la 9, pour la 10, j'aurais attendu que la dame soit passée.
Merci pour les compliment Gim, alors pour les cadrage en 70-200VR il faut prendre de loin et vu le monde qui veulent tous la photos pas évident et je regardais les nuage constamment afin de ne pas me prendre la pluie et la dame c'est le pilote ou la cascadeuse de l'avion mais tu as raison j'aurais du faire un peu plus attention.
Chose que j'ai voulu éviter ce sont les barrières devant les avions vraiment horrible, mais protection oblige à moins d'avoir un pass VIP
De belles photos
J'y etais egalement Samedi dernier
Le temps etait plutot maussade ce qui piegeait un peu la cellule. J'ai du passer en manuel pour obtenir ce que je voulais sur certaines prises
Mais dans l'ensemble mon D2 s'est bien tiré de ces conditions