Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Meeting Orange [Kiki256] (mis à jour le 16/06/2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kiki256, courage ca va venir, y en aura d'autre et tu as quand meme de tres belle chose, alors soit fier

pour les avions a hélices, je suis aussi priorité à la vitesse, mais bon j'ai pas plus de pratique que toi alors
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De superbes images Kiki256,

36 et 39 m'ont tapé à l'oeil Wink

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 15:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci soleron, je vais persévérer Wink
Merci de ta visite et de ce commentaire Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 15:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour CE, merci pour le commentaire et pour la visite. Wink
La P-A-F. c'est toujours impressionnant Wink

Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Sparfell
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Kiki256

Belle prestation pour ce premier meeting Shocked à Orange avec dans l'ensemble de bien beaux clichés.

J'aime particulièrement
- la 12 pour sa dynamique, et les couleurs toujours géniales du solo F16 NL, un vrai régal à suivre
- la 16, malgré les hélices figées Wink, y aurait pas moyen de faire un re-cadrage plus serré sur le canadair ?
- la 23 pour sa dynamique
- la 27 ... rien que pour le sujet, ça me fait toujours vibrer de voir 4 Mirages 2000 en évolution
- la 30 ... 2 2000, c'est bien aussi Cool
- la 33, belle couleur et beaux reflets sur ce L39 de la Breitling Jet Team
- la 34, il y a un contraste* assez marrant entre le côté hi-tech hyper clean du F16 et le côté bucolique de ce qui a l'air d'être des fleurs roses dans l'herbe Mr. Green
- les 37, 38, 39 et 40 pour leur composition, t'étais pas loin d'être pile dans l'axe de l'éclatement

Bref, c'est pas mal du tout ! Par contre, il va falloir apprendre à descendre en vitesse pour les hélices Wink ... sinon, à quoi ça sert d'avoir un bazooka VR* Mr. Green ?

Je vois que tu utilises un trépied ... ça me rassure, je suis pas seul alors Laughing. Tu mets ta tête Dietmar dessus je suppose, pour suivre les évolutions ? J'utilise un système semblable (tête à balancelle Manfrotto sur trépied Benro), c'est pas mal pour les évolutions horizontales, par contre le bilan est plus mitigé quand il s'agit de suivre une évolution qui prend du volume sur le plan vertical ... sans parler de la place que prend l'ensemble, les spectateurs voisins me regardent parfois avec un drôle d'oeil Rolling Eyes. Et il vaut mieux arriver très tôt pour squatter une place devant les barrières ... ou encore aller à un spotter day, je vais tester ça ce week end au meeting d'Avord

La violence est le dernier recours de l'incompétence - Isaac Asimov - Fondation
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Sig 120-300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : Capture NX
Sparfell est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 20:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sparfell a écrit:
ou encore aller à un spotter day, je vais tester ça ce week end au meeting d'Avord

On va s'y croiser (samedi et dimanche pour moi) Very Happy

@+
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Sparfell,
La 16 : le recadrage serait trop important, dommage Embarassed
Même avec le VR* je suis incapable de faire de bonnes images sans trépied Question
Pour la tête Dietmar tant que je reste dans ses limites verticales c'est tout bon (dès que j'ai trouvé la cible... ce qui n'est pas toujours évident) Wink
Mes préférées la 12, la 22 et la 25 en évolutions solo Wink
Merci de ta visite et de tes commentaires Wink

Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hepho84, Avord : un peu loin pour moi Embarassed

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 9:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors Avord, tu nous a ramené quoi ??
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

soleron, Avord c'était trop loin Hein!

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 2:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kiki256 a écrit:
soleron, Avord c'était trop loin Hein!

dommage, tu en as d'autres de prevu ?
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas pour l'instant
( j'ai de la famille tout l'été, donc impossible d'envisager quelque chose sauf éventuellement sur Valence ou Montélimar et au max la demie journée)

Fred-L
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Kiki256,

Je viens de parcourir ton fil avec bcp de plaisir. Et ben, il y a pleins de photos sympas.
J'ai bien aimé les planeurs mais surtout les F16 (ahhh le Solo NL Smile ) et la PAF Very Happy

A bientôt,

Meetings Aériens 2008
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-600
Fred-L est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Fred-L, et Bienvenue sur mon fil Wink
Merci de ta visite et de tes appréciations Wink

sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Quant je voie la qualité de ton D3, je dit, vivement mon D300.
Tout simplement Magnifique.

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: