acheté le 15.02.06 il me reste 2semaine grand max si jamais c'est possible
nikon D50+18-55 AFS noir 699€ , payé en especes ( photo service de carrefour deBrou à bourg en bresse )
est ce parce que photo service etait celui de toulouse et non de bourg en bresse, dois je aller dans un photo service dans un carrefour chez moi, je sais pas...
avec la facturej'ai un papier jaune " nikon european service warranty ", tamponné photo service bourg en bresse ( revendeur ) , distributeur nikoneurope BV, mais pas à mon nom en tant que " clien t"
voilà dois je le renvoyer a nikon ? dois je insister aupres de photo service , je sais pas mes droits s'ils sont passés ou non.
merci d'essayer de m'aider rfrmpe !
voilà ce que j'ai trouver sur leur site :
15. Garanties et service après-vente ("SAV")
Les produits achetés sur photoservice.com donnent droit à la garantie indiquée sur la fiche article des produits présentée sur le site. Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème ou de panne sur un produit vous pouvez contactez le Service Client au numéro de téléphone suivant : 33 (1) 49 06 98 30 ou en utilisant le formulaire de contact. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.
Les garanties contractuelles ne couvrent pas :
- le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes d'enregistrement ou de lecture...),
- l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
- les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation...),
- les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur non agréé,
- les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective...),
- les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.
Toutefois, en tout état de cause vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vices cachés