Sujet: Merci Camara Lorient!

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Merci Camara Lorient!

par crafter » Dimanche 14 Décembre 2008 1:10

Hello touti,

je tiens à remercier "publiquement" le shop Camara de Lorient (56), qui en plus de me proposer une promo sympathique sur l'achat de mon boitier D300 + alim PDK1, m'a laissé en prêt un objectif (Nikkor 18/55) strictement neuf afin que je me familiarise avec l'appareil, le temps de recevoir l'alim qu'il n'avait plus en stock.

Je vais certainement m'équiper de 2 ou 3 optiques très rapidement (d'ici la fin du mois) et j'espère que mes finances me permettront de passer par son intermédiaire afin de le remercier (sa promo sur le pack boitier+alim était vraiment bien placée, mais pour les objos y'a moyen de trouver vraiment moins cher sur le net...).

Dans tout les cas, j'ai fais le tour de tout les shops de mon département à la pêche au info alors que j'avais encore en tête l'achat d'un Canon Eos 50D, et c'est le seul shop qui m'a bien conseillé (a argumenté son D300 face au 50D), qui l'avait en stock, et qui avait envie de le vendre!

Merci encore!

crafter

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

par Manorai » Mercredi 17 Décembre 2008 22:33

Je ne savais pas que des magasins ou les prix sont raisonables éxistaient encore !
Ironie de ma part, bien sûr, mais cela prouve qu'il y aura toujours des Passionés-vendeurs au milieux des vendeurs-intéréssés !

Bien sûr j'exagère le tout ! ^^ :-D

Photos: 9
Manorai

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par kite56 » Jeudi 18 Décembre 2008 14:08

J'avoue que le patron est de très bon conseil pour y être passé plusieurs fois. Maintenant de la à ce que ce soit moins chère que sur le net je suis comme la fosse : sceptique !!

Au passage te voila rendu ici crafter ?! Ca y est t'as vendu tes SUP pour acheter du matos, c'est Kiki qui va être jaloux :-D

Photos: 33
kite56

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D90

Objectif 1: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6G ED AF-S VRII DX

Objectif 2: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Flash 1: - Sigma 500 DG Super NA I-TTL

Mes sport de glisse - Mes paysages

Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection