Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mes photos animales ... [phil31] (MAJ 04/09/08 - Kenya - Lions de Masai Mara) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci PistacheMB pour ton passage et tes avis.

Le cygne, il doit être enrhumé, il avait presque tout le temps la goutte au nez Mr. Green Mr. Green Mr. Green
La grenouille, j'étais au milieu des branches d'un arbuste, et j'ai juste trouvé un petit trou pour passer l'optique Wink
Et le chardonneret, c'est le 1er que j'attrape Wink , mais je promets de faire mieux, j'irais à l'affut des chardonnerets (avec le 70-300 Wink ).

@+
Autre(s) : Grip + Sac Lowepro 300 AW ... Sandisk Ultra II 2 Go et 4 Go + Kingston Elite Pro 2 Go
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 1:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour phil31,
Je m'en remet au commentaire de cyrille777 pour ta dernière série.
Tout à fait d'accord Smile
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 2:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour phil31,
Je m'en remet au commentaire de cyrille777 pour ta dernière série.
Tout à fait d'accord Smile

C'est que nous ne pouvons rien lui passer ce modo. Wink
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 7:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Phil31,
Jolie série, les portraits du cygne et de l'oie sont très sympas.
Le chardonneret, c'est déjà bien quand on peut en mettre un dans la boîte ...

La nature et moi...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut phil31,

34 dommage d'avoir coupé l'ombre du cygne, un plan un peu plus large aurait été plus judicieux Wink

35 oui pour le gros plan et les couleurs qui vont bien avec, bonne lumière,MAP* et cadrage Wink

36 difficile parfois les gros plans celle ci j'accroche pas du tout, je pense que tu n'as pas mis assez de cou sur cette photo Wink

37 quand elle repart, attention tu cadre souvent très serré, elle manque d'un peu de place et va vite butée dans ton cadre, il faut aérer un peu plus l'ami Wink

38 excellente la grenouille Wink

39 bravo pour l'exploit, même si c'est un crop*, tu dois d'en être content Wink
en tout cas les couleurs sont sublimes sur cette dernière Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour phil31,

très beau ton cygne très doux !
pour ton oie dommage pour la lumière qui manque pour le portrait sinon j'aime beaucoup ...
ta grenouille est super sympa !
et bravo pour ton chardonneret Wink

@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 11:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello phil.

35 joli portait du cygne, 36 j'aime bien mais même avis que les amis, 38 2 x super très bien ta grenouille ( hihi pour la fleur derrière l'oreille, idée de pistache ) et l'effet de l'eau m' est assez sympa, 39 le chardonneret élégant, un qui s'est perdu, généralement, cette race se déplace toujours à plusieurs, il avait soif certainement Arrow et une coche sur ton carnet puisque c'est ton premier Wink Bravo

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le 35 à la goutte au bout du bec Mr. Green Mr. Green

Très belle série

Hélicos , Humour, Mes panos, Sport,
Nuit vénitienne, Animaux de la montagne
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Hicks, Frank, Alix, nono 83, corine, Marie Jo, Srgt pour votre visite et vos bons commentaires.

Hicks, Frank, effectivement, notre ami Cyrille, il est pas modo pour rien ... Wink

Bon, il faut que je retienne : cadrage, pas trop serré, pas trop centré, expo, ... ça va venir, ça va venir ... Wink

Merci encore à tous pour votre patience à commenter mes photos.

@+
Autre(s) : Grip + Sac Lowepro 300 AW ... Sandisk Ultra II 2 Go et 4 Go + Kingston Elite Pro 2 Go
Rüdiger D3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut phil,

j´aime bien la 36,le chardonneret tourne le dos mais le endroit est pas habituel,ca fait la photo original,un bon debut,ca viens. Laughing

Amities Rüdiger Wink

Le D3 dit:"Ne fait pas de bruit quand je fais des photos,je n´en fait pas non plus"

Merci
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-14E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Rüdiger D3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Rüdi pour ton passage et tes encouragements.

Le chardonneret, c'était le clin d'oeil que je te dédiais ... Mr. Green

@+
Rüdiger D3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink

Le D3 dit:"Ne fait pas de bruit quand je fais des photos,je n´en fait pas non plus"

Merci
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-14E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Rüdiger D3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 19:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

Une petite série sur les goelands catalans.

40. Pas évident en fin de journée, à l'ombre, peu de luminosité ...

Exif*

41. Une autre pose ...

Exif*

Puis, je me suis essayé sur ceux en vol ...

42. Drôle de perchoir, pas très propre en plus

Exif*

43. Toujours en vol (j'en ai jeté pas mal avant d'arriver à en sortir une à peu près potable) ...

Exif*

Ben, comme toujours, vos avis et commentaires sont les bienvenus Wink

@+
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Phil31,
Les 2 premières j'aime bien, malgré un petit manque de lumière,
la 42 : superbe, bon c'est vrai le lampadaire est pas top, mais la position de l'oiseau est excellente.
43 : classique mais réussie ! Wink

La nature et moi...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Phil...

mis à part les blancs un peu cramés sur chaque photo j'aime bien la serie

les 2 premieres sont tres sympas .. manque juste un piol de lumiere

les 2 en vol sont belles... le perchoir est vraiment pas propre il doit servir souvent

en tout cas jolie reussite ton goeland leucophée... Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 9 sur 21
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: