Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes photos animales ... [phil31] (MAJ 04/09/08 - Kenya - Lions de Masai Mara) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 8:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello Phil

Pour tes retouches alors que tu n'as pas encore bien l'habitude tu t'es bien débrouillé C'est super dans quelques temps tout ça te semblera bien plus facile. Pour ce qui est des parties cramées y a rien à faire après, c'est pendant dans l'action qu'il faut gérer Wink

Pour le nénuphar d'après ce que tu me disais je m'attendais à pire, la seule différence entre toi et moi sur ce sujet, c'est que je n'ai pas pris le risque de prendre ma photo quand la lumière était trop vive Laughing Leçon à retenir quand on a du blanc avec beaucoup de sombre tout autour Exclamation

Alors bon week-end à toi et bonnes photos Wink

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 8:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut phil31,

bah pour le tiercé c'est normal, je suis cheval dans l'horoscope chinois Mr. Green

moi je suis plutôt content de tes retouches, c'est beaucoup mieux ainsi Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 8:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Marie Jo, bonjour nono 83,

Merci pour les compliments sur mes retouches (sauf 23bis bien sur).

Marie Jo, pour le blanc avec la lumière trop vive, je pense que j'ai retenu la leçon. Wink

Bon week-end à vous 2 aussi et bonnes photos aussi.

@+
Autre(s) : Grip + Sac Lowepro 300 AW ... Sandisk Ultra II 2 Go et 4 Go + Kingston Elite Pro 2 Go
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Phil,
C'est vrai que pour les blancs... fait gaffe à ta marque de lessive... mais c'est vrai que c'est pas facile les oiseaux blancs avec le soleil d'été et pour la retouche j'aurai tendance à dire comme Marie-Jo, quand c'est cramé, c'est cramé... mais ton nénuphar n'a pas dû partir à la nage... alors que le cygne... à moins qu'il soit parti en Andorre.... Wink
Mon fil de nuit : http://www.pixelistes.com/forum/toulouse-by-night-by-pistachemb-maj-11-aout-vt43142.html
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PistacheMB, le pire c'est que la 23 la VO n'est pas cramé mais la "bis" il a fait fort ... il a trop frotté Mr. Green

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé oui, pas facile le sous-titrage !!! Exclamation Exclamation
Mon fil de nuit : http://www.pixelistes.com/forum/toulouse-by-night-by-pistachemb-maj-11-aout-vt43142.html
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 28 est bien sympathique, j'aime beaucoup

Hélicos , Humour, Mes panos, Sport,
Nuit vénitienne, Animaux de la montagne
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci PistacheMb, Srgt pour votre passage et vos commentaires.

Merci Cyrille de me défendre Wink . J'suis pas très bon, mais si en plus PistacheMB me descend Crying or Very sad .

@+
Autre(s) : Grip + Sac Lowepro 300 AW ... Sandisk Ultra II 2 Go et 4 Go + Kingston Elite Pro 2 Go
phil31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 0:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

Une suite de la série sur les cygnes.

29. Avec Maman (ou Papa) ...

Exif*

30. Regard en coin ...

Exif*

31. De près ...

Exif*

32. Un cygne noir pour changer ...

Exif*

33. Celle-là, pour le fun ...

Exif*

A vos avis et remarques, prêts, partez ... Wink

Merci d'avance.
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 2:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut phil31,

Encore de beaux sujets, ces cygnes. De belles variétés de poses et portraits.

Faire gaffe à la sur-exposition*(30-31-33), perte de détail dans le plumage. Sinon, de beaux portraits et de belles compos. Bonne suite, ça va très bien. Very Happy
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 2:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour phil31,
Même chose que Frank... avec une préférence pour le regard de la 30 Smile
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 7:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Phil31,
Jolie série sur les cygnes. J'aime bien la 29 avec bébé.

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour phil31,

une belle série ! une préférence pour la 29 aussi ! Smile
@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Phil

Frank a deja tout dit...

preference pour les 29 - 30 et 32... 2 x super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Frank, Hicks, Alix, corine, cyrille777 pour vos avis et commentaires.

Ca m'aide beaucoup pour la suite ... Wink

Pour la sur-ex, effectivement, le soleil commençait à être déjà haut Confused , mais c'est difficile de dire on range tout et on arrête ... Wink

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 7 sur 21
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: