Bonjour philippechef, Belle PDV pour la 56, belle dynamique, triste la lumière soit un peu tristounette.
Hicks, Stef de Montréal - "Un petit coup de tampon pour faire d'une photo une meilleure photo... pourquoi pas." Nature - Batiment - Panorama - Nuit - Inclassable
Bonjour philippechef, Bien l;es photos du goéland, nette, bonne expo, beau reflet... mais le fort plonger (surtout la 57) n'est jamais du meilleur effet, ça écrase trop le sujet. Pour moi la 59
Hicks, Stef de Montréal - "Un petit coup de tampon pour faire d'une photo une meilleure photo... pourquoi pas." Nature - Batiment - Panorama - Nuit - Inclassable
Bien amicalement, Christian - Nature & Animaux: lassé des désabonnements, je visite en priorité tous les sujets qui ont une date de mise à jour dans le titre, comme:ici Pour débattre de tous les sujets photos autour de "la Nature & les Animaux", c'est: là mon site: Dame Nature d'Alsace - mon fil: Nature et Animaux - mes premiers Portraits
Bonjour philippechef, Deux belle photos, beau milieu, sujets nette et agréable Petite préférence pour la 61 pour la compo des montagne