| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

bombedj a écrit:Ce qui me rends perplexe...et que d'un coté, il ne faut pas polluer, moins consommer d'énergie non renouvelable, économiser les budgets; et d'un autre coté, on dépense des sommes monstrueuses pour de telles manifestations..
Mon raisonnement est identique pour les courses de voitures, moto, offshore, ou tous les sport mécaniques.
je cherche seulement à comprendre.. Peut-être alors à faire de belles images...mais alors, ca fait cher le cliché.

Je me suis déjà posé la question.A quoi ça sert ? Pour moi, c'est le plaisir de voir évoluer les avions.
Je ne voudrais pas perturber le post mais c'est aussi vrai pour les voyages d'agrément : Laos, Thailande, Vietnam, Botswana...

bombedj a écrit:''panem et circensis" disaient déjà les latins.alors rien de changer.
![]()
bombedj a écrit:Ma question n'est pas une recherche de polémique, bien au contraire, mais une simple demande pour comprendre ceux qui organisent

que voila une bonne nouvelle.Les motoristes font des progrès sur la conso et le rendement, aussi savez-vous qu'on commence seulement à penser au recyclage des avions au niveau de leur conception ? ... le chemin va être long

Grizz a écrit:pour le souvenir et l'histoire de l'aviation

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités