je trouve vraiment dommage que personne n est commenter c superbe photo....
alors je repare cette injustice
1 exenlente de par le sujet...j aime ce contrast avion de guerre et coté enfantin facon Mikael Jackson pour rester dans l actualité
2 interessant mais peut etre un peu classique?....les trainé de fumée aurais meriter un cadrage plus large a mon gout....cepandant a la vitesse ou le sujet se deplace je me doute que tu n as pas vraiment choisi ta compo a l avance
3 et 4 les meilleurs a mon gout: l absence de sujet qui donne une echelle de reference donne un effet tiltshift naturel a ces photos....surtout la 4 peut etre cela vaudrait il le coup de reprendre ces toph en post prod pour accentuer cet effet en floutant le premier plan et le fond....mais la encore cela n engage que moi
5 sympa.... vive le 70 300 vr
6 compo intéressante egalement...la perspective est bien utiliser a mon sens pour faire croire a une eventuel colision.....
Je crois que un de ces pilotes est une femme....si je m abuse il s agit meme de la toute premiere a integrer la patrouille de france
ma phobie de l avion me pousse a l admiration....c n est certe pas un reference cinématographique mais je suis une generation Top Gun
Encore encore des photos svp
d ici la: bon vent!
Pardon pour mon orthographe plus que borderline...mais a 4H30 y a prescription
D ailleur je vais me coucher