Sujet: Mes B&W [ChaCha]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par bulpy » Mercredi 21 Mai 2008 22:00

ChaCha, bonjour ! :-D

j'aime tes sujets (sauf la Tour Eiffel, trop archi-rebattu et en plus c'est interdit de la photographier !! :( - bon tout le monde le fait mais...), j'aime ton coup d'oeil.

j'aime la # 4 (4), le carré est nickel pour le sujet, la compo est équilibrée, je dis "miam miam" !!
la # 10 bis aussi :wink: au top...

par contre j'adhère moins à tes traitements, ça va faire bizarre venant de ma part pour certains ici, mais je les trouve trop hard, compte-tenu de tes sujets bien sûr, j'ai comme l'impression que tu travailles à partir de jpg, me trompé-je ? rrrrrrrrr :twisted: :twisted:

attention sur de nombreuses images il y a des des applâts gros comme des pavés, y'a pas bon... :cry:

bref, cette longue bafouille pour te dire que je suis ton fil :wink:
à bientôt !

Photos: 70
bulpy

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par ChaCha » Jeudi 22 Mai 2008 0:00

Ytsh, je comprends le principe... c'est un peu comme dans les pays où on roule à gauche et que tu es piéton... tu t'astreinds quand tu traverses à bien regarder à droite d'abord puis à gauche, et quand tu forces au début tu en prends plus vite le réflex ! (du vécu :yes: ). je vais tacher de mettre tout ça en pratique rapidement. :roll:

Bulpy, merci de ton passage et de ta confiance.

alors pour tout de dire : :yes: je travaille sur jpeg. et pour t'en dire encore plus j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait d'autres formats. mais je n'ai pas encore compris l'intéret :oops: je vais naviguer un peu sur le site pour me rendre compte... mais une explication rapide serait la bienvenue :wink: :-D
comme tu peux le constater, je débute de chez "débute". j'ai mon appareil depuis de longs mois, mais je ne retraite "sérieusement" les photos que depuis un mois ou deux, et participe au forum depuis encore moins longtemps.

donc on va dire que je suis vraiment dans une phase d'apprentissage de tout : des logs, du vocabulaire, des PDV (ptit :wink: pour ytsh), etc.

j'en profite donc pour te demander : c'est quoi des "aplâts"? :oops: c'est pas dans le lexique :cry:

et pour finir et pour info... tu peux photographier la TE de nuit avec ses éclairages, mais tu dois ajouter le copyright adéquate. cf le lien suivant : http://www.pixelistes.com/forum/copyrights-tour-eiffel-vt37738.html?highlight=[/b]

Photos: 58
ChaCha

Pixel.....
Pixel.....

ChaCha
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection