J'ai parcouru tout le ce fil et je suis impressionné par la qualité du travail et ce qui me marque le plus c'est la maitrise de la perspective. Tout ce qui est horizontal ou vertical l'est, rien ne penche et c'est rare. Merci pour ce magnifique travail.
mes préférences 156 bien vu les reflets c'est vraiment graphique et picturale!
quand à la 158, merveilleux cadrage qui met vraiment en valeur ta pdv! du grand art!
Amicalement
"La beauté extérieure sert de modèle, la beauté intérieure sert d'exemple." « Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier. ».Man Ray "Il n'y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d'être supérieur à celui que vous avez été auparavant."E.Hemingway. Mon fil personnelvenez le visiter! cliquez sur ce lien!
Je reviens sur tonfil après quelques mois d'absence. Magnifiques photos, surtout celles des reflets à La défense. Je suis tout à fait d'accord avec Angelight, elles sont très graphiques !
A demain au sous-bock,
Audrey
Buying a Nikon doesn't make you a photographer. It makes you a Nikon owner...