BuShI Oui je sais pour les statues idem pour moi mais j'aime jouer avec la lumière et essayer de créer une ambiance...
Slowhand Passe quand tu veux
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

Julienfitz a écrit:Salut Stay free !
Un coup de coeur pour la 183 que j'aime beaucoup ! J'aime aussi beaucoup la 184. Tu l'as faite au 35mm ? Parce que du coup tu devais pas être loin d'eux pour la prendre... j'ai encore beaucoup de mal à prendre les gens de près pour ma part !
Et bravo pour le reste même si ça me touche un peu moinslechove a écrit:stay free a écrit:J'ai un petit souci je n’ose toujours pas photographier des gens dans la rue j'ai l'impression d’être un intrus avec mon objectif...et je passe a coté de choses très intéressantes.
Si tu aimes les gens ils seront heureux d’êtres pris en photo par toi,mais pour ça,tu dois avancer et afficher clairement tes intentions, si ils voient ou sentent que tu n'est pas sur de toi ou que tu t’apprêtes a "prendre" la photo ils vont se braquer,et dans le pire des cas vont te demander pourquoi tu les photographie ou encore, vont te demander ce que tu compte faire de ces photos...
la seule recette qui marche c'est le sourire,le bon mot qui va bien au bon moment et de l'humilité, avec aussi un peu de patience..

Retourner vers Portfolios et galeries - Photo et vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité