Hello,
De retour ! Merci encore pour vos passages
Taqui,
fski,
Moow (halala, faut que je fasse quelque chose avec ces cadres

), Bart 62 et bobatoul (non non, le ciel était bien ainsi, pas de montage ! la Nature est vraiment une grande farceuse quand elle s'y met

) !
Bon, la saison touche vraiment à sa fin maintenant, je vais avoir du temps pour me plonger dans mes prises de l'année. En attendant, voici une petite suite à mes posts précédents :
30-Un gros orage supercellulaire se déclenche le 16 juillet au sud de Pithiviers (45). Il aura d'ailleurs provoqué pas mal de dégâts au cause des très fortes rafales de vents qui aura induit sur sont passage. Et là le cadre gris Moow, tu en penses quoi ??
31-La nuit du 21 au 22 juillet... un bel épisode d'orage caniculaire survole la région Centre. Ici, à Sancerre (18), avec l'observation aux alentours de la centrale de Gien d'une véritable pile électrique. certaines photos posées quelques dizaines de secondes comportent presque une dizaine de coups de foudre

:
Bon. La suite prochainement... je ne pense pas que j'aurai grand-chose passé la date du 25 aout. cela dit, on y est pas encore là, j'en ai encore à vous proposer si ça vous dit
Amicalement