Sujet: Mes compos [isabelle71]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

MàJ

par Isabelle71 » Dimanche 09 Novembre 2008 20:01

Bonsoir :)

Ma toute dernière composition et besoin de vos conseils avisés : éclairage une lampe de chevet ( j'ai eu du mal à ne pas avoir de reflets parasites sur le clapet de la pipe et l'étui des allumettes). Je me demande si la photo n'est pas trop foncée ( j'ai un gros doute ) est ce que les reflets sur la table sont gênants ? Pour la fumée, je l'ai rajoutée, est ce bien ou pas ?( Ben, oui je ne fume pas la pipe :) ) ... et tout ce que je ne vois pas aussi :) . Merci à vous.

(Comment changer les numéros de mes photos ici ? je n'avais pas fait attention que je reprenais à zéro chaque nouvelle série )

7-Ceci n'est pas une pipe (Magritt)

Image

Photos: 61
Isabelle71

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par Paskal » Dimanche 09 Novembre 2008 20:54

j'aime beaucoup cet photo de la pipe
en plus la fumée est realiste
bien joué !!

j'aime beaucoup
je m'abonne !
:wink:

Photos: 1224
Paskal

Modérateur
Modérateur

SORTIR DU MODE AUTO AVEC VOTRE APPAREIL OU FAIRE UNE FORMATION POUR RETOUCHER VOS PHOTOS A TOULON
C'EST SIMPLE ET C'EST PAR ICI :coucou2: : http://www.labo-numerique.fr

par Isabelle71 » Lundi 10 Novembre 2008 9:48

Merci à peteshifter, pousk, reflexnumerique et sahdowweaver pour vos commentaires :)

Est ce que je peux renuméroter mes photos ? je ne sais pas comment faire.

Isabelle71

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par shadowweaver » Lundi 10 Novembre 2008 11:56

Oui tu peux renuméroter sans problème, il suffit d'éditer tes messages (bouton "éditer" en haut à droite) :wink:

Photos: 846
shadowweaver

Pixelistes
Pixelistes

par Isabelle71 » Lundi 10 Novembre 2008 14:58

shadowweaver a écrit:Oui tu peux renuméroter sans problème, il suffit d'éditer tes messages (bouton "éditer" en haut à droite) :wink:

Merci, je viens de le faire mais maintenant je me demande si les anciens commentaires vont avoir un sens :)

Isabelle71

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par soph64k » Mercredi 12 Novembre 2008 12:35

Hello!

Ma préférence va à la 5, j'aime bien qu'on ait les détails des pages sur ce gros bouquin. J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos en tout cas! La texture du bois est terrible aussi! Avec une petite gravure laissée là depuis super longtemps... ça sent le vieux bois, le vieux livre, la vieille bibliothèque où on aime se perdre avec des toiles d'araignées (mais sans araignées évidemment) et les vieux canapés en velours tout poussiéreux. J'adore!!! Vraiment! Quelle ambiance!

La pipe, superbe!!! avec la fumée toute douce comme ça, on en sentirait presque l'odeur. je suis fervente militante contre le tabac mais l'odeur de la pipe... mmmhh ça me rapelle trop mon grand père!! Voila, tu donnes des émotions avec cette photo, c'est génial!

Photos: 17
soph64k

Pix.......
Pix.......

Boitier 1: - D7000

Objectif 1: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.8 AF

Objectif 3: - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II

Objectif 4: - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF

Objectif 5: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX

par Isabelle71 » Jeudi 13 Novembre 2008 10:16

[quote="soph64k"]Hello!

Ma préférence va à la 5, j'aime bien qu'on ait les détails des pages sur ce gros bouquin. J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos en tout cas! La texture du bois est terrible aussi! Avec une petite gravure laissée là depuis super longtemps... ça sent le vieux bois, le vieux livre, la vieille bibliothèque où on aime se perdre avec des toiles d'araignées (mais sans araignées évidemment) et les vieux canapés en velours tout poussiéreux. J'adore!!! Vraiment! Quelle ambiance!

...mais ...mais ... oh toi, tu as dû venir manger chez moi pour pouvoir décrire aussi bien ma sweet home ? :wink: lol
Merci, merci pour ton commentaire :) :) :) :)

(PS : lol j'adore les araignées ( si si c'est vrai ), je les ai juste enlevées à ton arrivée :wink: )

Bonne journée :)

Isabelle71

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par soph64k » Jeudi 13 Novembre 2008 11:02

Brrr les araignées :/ lol

Photos: 17
soph64k

Pix.......
Pix.......

Boitier 1: - D7000

Objectif 1: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.8 AF

Objectif 3: - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II

Objectif 4: - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF

Objectif 5: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX

par Isabelle71 » Jeudi 13 Novembre 2008 11:11

soph64k a écrit:Brrr les araignées :/ lol

lol mais j'en ai besoin pour mes macros lol

Isabelle71

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

MàJ

par Isabelle71 » Lundi 24 Novembre 2008 22:07

Bonsoir,

Nouvelles compos et je suis toujours attentive et prête à écouter vos critiques :) (Pour l'éclairage, c'est une lampe de bureau)

8- Boite d'allumettes
Image

9- La même, où la boite se confond avec le fond ( pas sûre que ça soit une bonne idée)
Image

Merci :)

Isabelle71

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par Wobble » Mardi 25 Novembre 2008 18:40

bonjour Isabelle71,
je viens jeter un coup d'œil sur ton fil, et la 7 est très bien réussie, peut être mettre un drap noir derrière pour éviter de voir les carreaux de la salle :wink:...mais je cherche toujours la petite bête ...

sinon pour cette dernière série je préfère la 9 !

Photos: 208
Wobble

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Nature:GoElAnD-ArBrE
Nuit
Architecture
CoMpOsItIoNs:CoMpO

par Isabelle71 » Vendredi 28 Novembre 2008 20:22

Wobble a écrit:bonjour Isabelle71,
je viens jeter un coup d'œil sur ton fil, et la 7 est très bien réussie, peut être mettre un drap noir derrière pour éviter de voir les carreaux de la salle :wink:...mais je cherche toujours la petite bête ...

sinon pour cette dernière série je préfère la 9 !

Merci Wobble :) tu as raison parfois j'ai tendance à oublier le fond.

Isabelle71

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par Isabelle71 » Vendredi 28 Novembre 2008 20:43

Bonsoir,

Pour la 10, j'ai essayé d'enlever avec le tampon, la marque sur une des branches du fond mais je n'ai pas réussi à tout faire correctement, donc j'ai laissé ainsi. Si quelqu'un peut me conseiller pour le tampon je suis preneuse ! :) ( Même en rédusisant l'intensité du tampon ça laissait des couleurs différentes :( )

10-

Image

11-

Image

Merci :)

Isabelle71

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par shadowweaver » Samedi 29 Novembre 2008 0:18

Bonsoir Isabelle71,

La 10 est originale mais je trouve la lumière trop crue.

La 11 me plaît bien, très bonne idée je trouve, mais j'aurais apprécié une lumière plus douce sur le pot à encore je crois... Et laisser un peu plus d'espace en haut de la plume. Mais surtout, on voit des "trucs" bizarre sur la droite de l'image, je suppute que tu as un problème de calibrage de ton écran qui doit être trop sombre, si bien que tu ne vois pas ces tâches. Moi j'ai 2 écrans, un plutôt bien et un moyen, du coup je comprends tout à fait ce genre d'erreur car sur le deuxième, je ne vois pas le problème ! :wink:

Photos: 846
shadowweaver

Pixelistes
Pixelistes

par Isabelle71 » Vendredi 06 Février 2009 21:43

shadowweaver a écrit:Bonsoir Isabelle71,

La 10 est originale mais je trouve la lumière trop crue.

La 11 me plaît bien, très bonne idée je trouve, mais j'aurais apprécié une lumière plus douce sur le pot à encore je crois... Et laisser un peu plus d'espace en haut de la plume. Mais surtout, on voit des "trucs" bizarre sur la droite de l'image, je suppute que tu as un problème de calibrage de ton écran qui doit être trop sombre, si bien que tu ne vois pas ces tâches. Moi j'ai 2 écrans, un plutôt bien et un moyen, du coup je comprends tout à fait ce genre d'erreur car sur le deuxième, je ne vois pas le problème ! :wink:

Oh merci, je n'avais pas fait attention au fond :-( , la honte pour moi !! :-( J'ai refait en espèrant mieux faire :)

12 -

Image

... et une dernière... mon coté fleur-bleue :wink:

13- je m'envole

Image

Merci de votre visite.

Isabelle71

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

Poster une réponse