Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Mes compos un peu spéciales... 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 1:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS! Merci d'être passé par ici! Very Happy

Oui pour la 6, je sais que la photo d'origine n'a pas grand intéret, mais j'adore ce contraste*, ce orange qui ressort! Alors bon, comme je trouvais avoir réussir à faire qqchose de ce cliché très moyen! J'ai voulu le partager Laughing

Et merci pour tes compliments! aprés, comme ont dit ; les goûts et les couleurs , c'est une autre histoire!
Puis je m'amuse sur ce fil, mais j'aime assez les résultats de mes bidouillages! Mr. Green

La 2 et 3 plaisent bcp apparement! Cool
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 2:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme moi aussi, je bidouille pas mal, en ce moment, ça me plaît bien, tout ça.

Je retiens les mêmes que Soos. Sur la 2, la fenêtre "mangée" par la lumière, à droite, m'embête un peu.

La 4 aussi, avec une meilleure photo de départ. Là, les pétales coupés en bas, ça gâche tout.

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut roomonfire,
en fait dans tout ça, ce que je préfère c'est ton avatar ! Very Happy

sinon, la 5, simple et bien !
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 8:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

captncavern, merci à toi, et tu as bien raison, il faut que j'améliore ce trop de lumière sur la 2 Confused , et pour ce qui est de la 4, effectivement, elle est très mal cadré je sais... ce sont des photos que j'ai faite il y à déja un bout de tps, et j'avoue que je ne pensais pas du tout à ce genre de chose!! Smile Mais tout ça à bien changé grace à ce forum Very Happy
Tiens, c'est encore l'occasion de tous vous remercier pour vos conseils!
J'ai déja parcouru les pages de ton fil, et tes photos sont vraiement superbe, j'adore le style, la photo du détail ; il faut que je m'y mette! Wink , je te laisserait mes impression quant j'aurais tout vu Mr. Green

Wobble, Merci de ton passage, et promis, je change pas d'avatar! Mr. Green !! d'ailleur, il représente quoi le tiens au juste??
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 8:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

roomonfire a écrit:
captncavern, merci à toi, et tu as bien raison, il faut que j'améliore ce trop de lumière sur la 2 Confused , et pour ce qui est de la 4, effectivement, elle est très mal cadré je sais... ce sont des photos que j'ai faite il y à déja un bout de tps, et j'avoue que je ne pensais pas du tout à ce genre de chose!! Smile Mais tout ça à bien changé grace à ce forum Very Happy
Tiens, c'est encore l'occasion de tous vous remercier pour vos conseils!
J'ai déja parcouru les pages de ton fil, et tes photos sont vraiement superbe, j'adore le style, la photo du détail ; il faut que je m'y mette! Wink , je te laisserait mes impression quant j'aurais tout vu Mr. Green

Tu me vois flatté Smile
J'avoue que je débute complètement, autant en photo que dans ce style de traitements (forcément, puisque je débute en photo Laughing ), je tâtonne donc pas mal. Des fois ça marche, d'autres non... le principal, c'est de s'amuser Very Happy
En tout cas, j'attends avec impatience de te lire chez moi cleins

roomonfire a écrit:
Wobble, Merci de ton passage, et promis, je change pas d'avatar! Mr. Green !! d'ailleur, il représente quoi le tiens au juste??

Un chou-fleur radioactif Mr. Green
Ah, non ? Confused Laughing

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

captncavern, je débute moi aussi! Laughing
Bonne proposition le chou fleur radioactif!
Moi je vois un genre de petite planete vu de l'espace, sur laquelle il à poussé une 20taine d'arbre géant... Shocked mouai... Confused pardon, j'le r'ferait plus Rolling Eyes

Dernière édition par roomonfire le Mercredi 23 Juillet 2008 14:18; édité 1 fois
roomonfire est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez, une p'tite photo! Very Happy que j'aime bcp! sans me vanter Laughing

7.

Exif*

SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 12:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

:hein570: ...et on se demande pourquoi les gens sont fous !... Rolling Eyes
Vite !...un petit tour en "paysages" pour respirer l'air des Pyrénnées, de l'Auvergne ou du Jura...ou du bord de mer !!!...ou partout sauf ça !!!...
Ceci dit la photo en elle-même est bien faite... Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 13:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

! c'est vrai qu'il faut y vivre! en plus face à une ligne de train et un gros boulevard bien bruyant! Ouin ouin Ouin Ouin Rien de tel que la campagne, j'suis bien d'accord!
Mais bon, c'est le quotidien de bcp de gens!
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 14:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

roomonfire a écrit:
! c'est vrai qu'il faut y vivre! en plus face à une ligne de train et un gros boulevard bien bruyant! Ouin ouin Ouin Ouin Rien de tel que la campagne, j'suis bien d'accord!
Mais bon, c'est le quotidien de bcp de gens!

Hélas Rolling Eyes
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben SooS, y a des gens qui partirait de là pour rien au monde! c'est une question bien personnel!

Dernière édition par roomonfire le Mercredi 23 Juillet 2008 14:19; édité 1 fois
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

roomonfire a écrit:
Tu sais SooS, y a des gens qui ne partirait de là pour rien au monde! c'est une question bien personnel!

c'est possible !...moi je deviendrais folle... (qui a dit "c'est déjà fait !" ??? Evil or Very Mad )
Mr. Green
roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS a écrit:
roomonfire a écrit:
Tu sais SooS, y a des gens qui ne partirait de là pour rien au monde! c'est une question bien personnel!

c'est possible !...moi je deviendrais folle... (qui a dit "c'est déjà fait !" ??? Evil or Very Mad )
Mr. Green
Jump dsl Confused

Dernière édition par roomonfire le Mercredi 23 Juillet 2008 14:20; édité 1 fois
roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

8.

Exif*

SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 15:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens !!! mais je reconnais !!!... Laughing attention il se prend l'arbre ton vélotiste !... Mr. Green mais dis-moi tu vas travailler pour la Poste ??? tu vas bientôt pouvoir éditer tes timbres Jump
Tu peux nous les faire un p'tit peu plus grands Mr finger ?... Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: