A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Mes concerts [Darry]

Ce forum est dédié pour toutes vos photos de concerts et spectacles.
Attention: pas de photo de sport.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Ludonaute » Lundi 14 Décembre 2009 0:52

J'aime beaucoup les deux premières :super2: mais sur la 1, j'aurais sans doute essayé d'effacer le contrebassiste en post traitement... il détourne un peu l'attention du "vieux monsieur" :wink: (je l'adore ! :-D )
La 3 ne m'inspire pas... pour le souvenir disons, mais les contraintes étaient trop difficiles à gérer, j'imagine, et le résultat en terme de compo n'est pas convaincant.
La 4 est chouette. Les visages très expressifs et la lumière bien gérée. Toujours sympa d'avoir une vue d'ensemble :super2: Du coup, les silhouettes au premier plan ne me gênent pas : elle amènent un peu de profondeur dans l'image tout en participant de l'ambiance.
Belle série :wink:
Quelques images : Un peu de tout... et de rien.
:!: Je vends un sac d'épaule ISO/MEKK F-2 :!:

:new: Deux nouvelles formations Pixelistes à Valence : ici et ! :new:
Ludonaute
Rédacteur
Rédacteur

Photos: 1238

Matériel

Re: Mes concerts [Darry]

Messagepar Darry » Lundi 14 Décembre 2009 8:31

Merci.

Les conditions sont en effet pas trop faciles…
Exact pour la 3, je l'ai gardée pour en avoir une du guitariste… Savoir ne conserver que les bonnes photos est une tâche pas facile !!
Pour la 1, je voulais conserver le contraste regard ahuri/yeux fermés.
Et puis depuis qqes mois, je pars du principe que les photos de scène sont toujours "imparfaites" et j'essaie de ne pas trop supprimer d'éléments sauf s'ils sont extérieurs au concert.
La saison dernière dans ce même troquet, il m'est arrivé de remettre des cheveux sur une calvitie au premier rang, on ne voyait que ça !!
Pour la 4, je fais systématiquement une photo d'ensemble. Je fais ces photos pour les organisateurs.
Darry
Pixelist..
Pixelist..

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Concerts - Spectacles