Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Mes déambulations dans mes montagnes les Hautes Pyrénées (Maj 27/07/08 Lac de L'Oule /Port-Bielh) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour moi la 154 et la 155 !! 2 x super 2 x super

c'est beau de voir les pyrénées !! bravo !!

Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80/MB-D10
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2007 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Bibule

Absent depuis un certain temps, je reviens avec un extrème plaisir un parce que tes photos sont vraiment très belles et deux parce que j'adore ces paysages.
PS :J'espère que tout va bien pour toi Wink

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 5:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou !

Notre ami Bibule est en vacances, je crois !
Nous allons faire "vivre" son fil en son absence ! Very Happy Very Happy

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 15:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a vous tous et merci de votre passage
Et oui j'étais en vacance repris le taf ce matin une semaine de repos sa fait du bien pas fait grand chose j'ai préféré laisser mon pied au repos sacré tendinite mais j'ai encore pas mal de clichés de mes balades de cet été a post traité mais pour l'instant pas trop le courage Smile
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 15:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour bibule,

146/152,

mais je veux pas choisir elles ont toutes quelque chose de particulier,et tu a tres bien su rendre cette cette ambiance de ses lieux. Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ho là là .....que de nouvelles images depuis mon retour de vacances( trop d' images pour les détailler) , et je trouve des changement dans tes compositions plus de force dans les couleurs et les compositions , tu nous fais des petites merveilles bibule !!!bravo ...
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Bibule

Alors à quand la suite ? Wink

Tout va bien maintenant j'espère ? Wink

Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour les amis et merci de votre passage
Quelque petite nouvelles je suis toujours la tout va bien surtout mon pied Very Happy mais grosse fatigue le soir après le taf et pense plutôt a faire un peu dodo et le courage me manque ensuite
Amicalement

Ma Galerie Web
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Bibule

:newmp:

Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
blewis
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magique!

my favourites : 144,146,155
un arrière gout de week-end en ce début de semaine!

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
blewis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 22:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ces photos, toutes magnifiques, avec un faible pour les 7, 10, 11.
Continue, je m'abonne !
Cordialement
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de ballades dans tes Pyrénées prévues ??? Wink

Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Soit le bienvenue gris -argent
Sophyl j'attend le beau temps pour remonté la haut j'espere dimanche pour tester mon nouveau boitier car la il fait pas bien beau la haut est c'est bien couvert
Amicalement

Ma Galerie Web
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 23:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Bibulcat.
ALors, les autres photos ? J'attends avant d'aller dormir !
Bonne nuit.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 4:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Embarassed ...mon dieu que le temps passe vite, je me suis retapé les 18 pages de ton fil, et je dois dire que c'est toujours aussi beau!!!, La prochaine fois que je vais à Argelès, promis je te fais signe pour trinquer ensemble, le "jaune" doit avoir bon gout là haut!!!!! Mr. Green Mr. Green
Boîtiers : - D300 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: