^^ Je ne vois pas beaucoup de personnes aller au lycée avec un appareil photo ! ^^
Non, je ne pense pas que le fait que les photos prises rapidement font perdre l’intérêt de la photographie. Il y a une différence entre les photos souvenir et les belles photos, celles dont on est fier. Les premières, on les prend sur le vif, avec un portable, pour se souvenir d'un moment, pour rire avec ... Pas besoin d'une très bonne qualité pour ça, mais il faut un minimum quand même.

Ces photos là ne remplaceront jamais les belles photos, car c'est un tout autre mode de pensée.
C'est sur que tout le monde ne peut pas se payer un reflex, mais aussi, comme je le disais, que c'est légèrement plus emcombrant qu'un téléphone.

Bref, quand j'ai dit "Les photos sont vraiment mais vraiment nulles avec ! Argument imparable non ? x)" c'était pour rire, il n'y a pas que pour ça que je veux changer de tel.

J'ai pas fait de belle photo depuis longtemps ! ^^' Je les rate toutes en ce moment ! ^^'
Mais bon, une autre dans le même style que la 5 ... Qui n'est absolument pas originale d'ailleurs !
7
-
- IMG_1824.JPG (78.11 Kio) Vu 204 fois

- Photo prise le: Samedi 08 Septembre 2012 17:05
- Focale: 150.5 mm
- Vitesse de fermeture: 1/400 Secs
- Nombre-F: F/5.8
- Vitesse ISO: 400
- Flash: Le flash ne s'est pas déclenché, mode flash obligatoire
- Modèle d'appareil-photo: Canon PowerShot SX40 HS
- Correction d'exposition: -2/3 EV
- Mode de mesure: Pattern
EDIT : Walys a tout expliqué avant moi ! x)