de
francis30
» Mercredi 15 Octobre 2008 19:13
Bonjour Whiplash
8 photos à critiquer d'un coup, ça fait beaucoup de cartouches, heureusement pour toi ton modèle mérite amplement bien des compliments...
Donc, à mon goût :
1 - Bonne compo équilibré", belle lumière, dommage pour les mèches de cheveux sur le visage.
2 - Pose latérale bien aérée, sauf pour la tête coupée.
3 - A recadrer en coupant sous les mains et en supprimant le 1/3 droit sombre.
4 - Cadrage serré à réduire sous le bracelet-montre. Dommage pour les ombres sur les yeux, surtout le droit.
5 - Pose intéressante, sauf pour la tête coupée. j'aurais bien vu un tee-shirt noir, pour mettre encore plus en valeur le visage.
6 - Pose dynamique intéressante. La poutre hirizontale est gênante. Photo pas assez lumineuse.
7 - Très belle expression renforcée par ne B&W. Je regrette un peu le manque de netteté, peut-etre dû à la source d'éclairage.
8 - Un regard qui en dit long (veinard), cadrage peut-être un poil trop serré, la montre ne s'imposait pas. Une petite accentuation et c'était parfait pour des tons plus chauds et un meilleur contraste. Attention au fond qui doit rester plus neutre.
Allez ça suffit pour ce soir...(je pense que tu as ta dose mais rien de grave docteur), car sur le fond tes photos sont très encourageantes, et n'oublie surtout pas de féliciter ton très photogénique modèle)...
A bientôt donc.
@ + francis