A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Mes débuts et mon modeste site web

Présentez ou Retrouvez sur ce forum les topics portfolios et les galeries Web des Pixelistes classés par auteurs.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Emotionphoto » Mardi 27 Mai 2008 7:53

Bonjour à tous,

Voici l'adresse de mon site http://www.emotionsphoto.com , un site très très modeste que je viens de créer il y a un mois.

Soyez très indulgents, je n'ai malheureusement pas encore tout le talent des nombreux artistes présents sur ce forum et les galeries ne sont pas encore légions.

Par ailleurs, certaines photos ont été réalisées il y a un certain temps en argentique ou avec un compact numérique (Canon A70) avant l'achat de mon Nikon D40 il y a un an.

Néanmoins, j'espère que vous apprécierez un tout petit peu le fruit pas encore mûr d'une passion très débutante.

Patrick
Emotionphoto
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 38

Matériel

Messagepar Charlie » Mardi 27 Mai 2008 12:23

Bonjour Emotionphoto,

J'ai visité ton site et j'aime beaucoup son ergonomie et sa rapidité.
Un défaut : les photos s'ouvrent dans une autre fenêtre et cette fenêtre ne s'affiche pas sur tout l'écran, dommage.
Mon site : ...Moments...
Mon blog photo: Blog JMD
Membre de Regard Perdu et d'oiseaux.net JMD oiseaux.net
Les oiseaux et autres bestioles , mes paysages Là bas
Et le reste Ici et les villes Par là
Charlie
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1780

Matériel

Messagepar Emotionphoto » Mardi 27 Mai 2008 12:44

Bonjour Charlie,

Merci pour ces premières impressions.

Pour les galeries, je tenais à ce que les photos s'ouvrent dans une autre fenêtre afin de ne pas perdre la page générale du portfolio.
Par contre, je pourrais sans problème , agrandir cette nouvelle fenêtre ou l'afficher sur l'ensemble de l'écran.

A étudier si d'autres avis vont dans ce même sens... je suis ouvert à toute suggestion pour améliorer mon site et aussi selon mes possibilités dans le domaine du web qui sont plutôt limitées.

A+
Emotionphoto
Pixel.....
Pixel.....

Matériel

Messagepar lechove » Mardi 27 Mai 2008 13:36

De beaux nN&B dans "sensualité" mais les 3 de "portraits" trop gris,un bon site tres rapide bonne mise en page,mais tu peux en mettre ici quelques une cela évitera de faire la navette chaque fois.
Mes N&B l-Portraits
-Flamenco--flickr
-tuto nx2 N&B - à voir-compact'-Paysages
___________________________________________________________________________________
en photographie il n'y a pas de vérités, seulement des points de vue diférents...

lechove
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1828

Matériel

Messagepar Emotionphoto » Mardi 27 Mai 2008 18:01

Re,

Je viens de modifier les fenêtres galeries qui peuvent être à présent agrandies.

Je mettrais dans les prochaines semaines et mois un extrait de mes futures séances-photos....

A+
Emotionphoto
Pixel.....
Pixel.....

Matériel

Messagepar Emotionphoto » Jeudi 06 Octobre 2011 12:31

Bonjour,

Après 3 années avec un design plutôt sombre (fond noir), je viens de relooker mon site (cette fois-ci avec l'inverse, un fond blanc) et j'en ai profité également pour épurer certaines photos que je n'aimais plus. Ceci-dit, mon portfolio-site conserve toujours un aspect amateur, surtout en tant que photographe.

Pour l'instant, le nombre de galeries est limité, mais quelques-unes, nouvelles, sont en préparation et seront mises en ligne durant cet hiver suite à plusieurs shootings et projets photographiques.

Patrick
Emotionphoto
Pixel.....
Pixel.....

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Portfolios et galeries - Photo et vidéo