Ta photo 27 est vraiment une belle idée! (enfin plus rien ne m'étonne vu ta grande créativité!
Alors de ce que j'en pense, c'est que j'adore cette idée de pièce à vivre en plein milieu de la nature
Mais je trouve qu'il y aurait pu avoir d'autres éléments qui aurait eu beaucoup plus de valeur ajoutée et ainsi auront pu renforcer ta scène encore une fois très romanesque et sereine!
En effet je pense qu'un fauteuil aurait accentué ce côté domicile qu'en penses tu? (évidemment je prends notamment en compte la difficulté de pouvoir transporter un tel objet beaucoup plus lourd qu'un tas de bouquin!
j'aurais aussi vu un cadrage plus large pour donner plus de présence à la nature qui prendrait le dessus sur l'espace confinée d'une pièce de maison. (je pense que c'était l'idée que tu voulais à l'origine nous montrer?)
Je trouve la lumière aussi un peu "rude" (lumière d'après midi oblige tu me diras
j'aurais vu une lumière de l'heure bleue, pour donner un coté "tamisé" et de bien-être qui invite au sentiment de grande quiétude!
quand au sujet principal, ta photogénique fille, je trouve que sa posture n'appelle pas à la quiétude car elle regarde vers le bas et ne donne pas l'impression de prendre du plaisir à lire son livre...
J'aurais vu ta fille affalée sur un confortable fauteuil, bouquinant son livre posé sur son ventre ou ses cuisses, et de cadrer de 3/4 de tel sorte qu'on puisse apprécier le paysage environnant qui se dessine à nous! avec la lampe de chevet posée sur le tas de bouquin et allumée (comme sur ta photo) à la douce lumière "d'une heure bleue"
ça aurait donné je pense une merveilleuse compo unique en son genre!
néanmoins j'applaudie ton travail et ta créativité toujours aussi artistique! mes respects!
Amicalement