Bonsoir
Contre-jour,
J'étais absente, je reprends le fil :
Effectivement CJ2 et CJ4 la version 2 est la meilleure. Tu as bien fait.
CJ5 les couleurs et la composition sont top ! Je suis partagée....

pour une image plus graphique j'aurais rangé le bout d'étoupe mais tu vas me dire c'est le rappel de la coque du bateau et je ne peux pas dire le contraire mais le fait qu'il soit plein milieu renforce son impact. Qu'en penses-tu, toi ?
CJ6 belles couleurs mais je trouve le rond un peu trop au milieu. Pour moi j'aurais coupé une partie des rayures à gauche pour aller carrement sur un carré ou le rond serait sur la diagonale avec une belle palette de couleurs chaudes et le carré coté nb est jouable aussi, bien que moins interessant. Pourquoi pas un dyptique ?
CJ 7 Tout bon. CJ8 bien, mais moins interessante.
CJ9 couleurs et graphisme sympas. Composition : le triangle blanc en bas: oups !
envisager un recadrage pour créer un rythme et ne garder que 2 couleurs ?
CJ10 en reportage, elle est parfaite. Pour un portefolio, elle n'est pas assez travaillée, je pense.
Je suis allée " chez toi" ton site est beau et j'aime bien dans l'ensemble ce que tu fais. En te donnant un avis, je ne critique pas tes photos et tes choix, je te donne juste ma vision de ton l'image, ce que moi j'aurais fait mais c'est très subjectif et cela n'engage que moi.
Je te donne mon avis pour en discuter avec toi, pas pour juger.