hv3o a écrit:il est vrai que je n ai pas trop reflechi au coté pratique de poster que 2 ou 3 photos et d attendre les reactions...
2 ou 3, ou 6, c'est pareil, on attend quelquefois longtemps, au risque d'être déçu...
On est plus de 20 000 Pixelistes (enfin, des actifs, bien moins que ça) mais chacun reste dans son domaine. Et puis, des amateurs de photos de musique, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup.
Quelquefois, on attend, on attend, et puis on voit bien qu'on a de la visite (pas beaucoup, en proportion du nombre de membres...) mais pas de commentaires.
Il y a un an à peu près, j'ai fait un reportage sur l'inauguration du Francilien, le nouveau train de banlieue.
Je n'ai eu aucun commentaire, sauf celui d'un modérateur parce que certaines pesaient trop lourd.
Bon, d'accord, elles n'étaient peut-être pas terribles, mais j'aurais aimé au moins qu'on me le dise... (Enfin, je dis ça, mais je commente rarement, je ne sais jamais quoi dire.)
Du coup, j'ai laissé tomber, je n'ai même pas réduit les photos. J'en avais d'autres sur les chaînes de montage de ces trains, (qui étaient certainement plus intéressantes, les premières, c'était pour moi une entrée en matière), je ne les ai pas postées.
Et puis je n'ai plus rien posté depuis, j'ai boudé le forum.
hv3o a écrit:pour la 18, elle a sa petite histoire, j'étais en cadrage vertical sur un autre musicien, et le guitariste a eu un coup de folie et est parti en live (à remarquer les cheveux non plus sagement en arriere, masi plutot dressés....) et donc celle là a ete vraiment faite à la volée.
C'est là qu'on est gêné avec un focale fixe, et qu'on aimerait avoir monté un zoom !...
hv3o a écrit:j'ai cru comprendre que tu as un post la dessus (sur les concerts et à priori le jazz...) je vais y jetter un cil et m'inspirer des cadrages.
C'est sympa, mais ce n'est certainement pas une référence...