Bien le bonjour greg1103... Cette fois je peux apprécier cette n° 8 ! Une très belle réalisation cette photographie. Bravo greg1103. A bientot. Hervé :
tu as un peu plus de contraste au niveau de la tête de ton modèle, ses cheveux se détachent plus, les détails du visage apparaissent plus clairement; donc il y a un poil de c.. de mouche de différence, en mieux
Pour les tatouages, je ne "vois plus que ça" (et c'est BALLOT, quand on considère le modèle )
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux
+1 . didiergm a tout dit : même traitement mais meilleure lisibilité...
Pour les tatouages didiergm a raison mais c'est au vu d'une photo en petit format. Je suis donc plus gêné par la tache sur le pied que sur le coeur que je devine sur la fesse.
En taille réelle soit l'effet s'accentue (tatoos plus gros) soit cela rend bien car tatoos bien visibles...
Hello greg perso, je retirerai pas les tatouages, je suis ok pour "lisser" les petits défaut de peau, mais les tatouages font partie pour moi du corps du modele bon c'est mon avis