j'aime beaucoup les coeurs de fleur de la 3 et la 4 les autres sont plus classiques..bonne continuation un bon entrainement pour la macro les fleurs quand il n'y a pas trop de vent, quoique cela peut donner des effets de flous intéréssants et inattendus..
Si l'abeille disparaissait, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre (Albert Einstein)
Bonjour Claire23... Ma préférée le Camélia : Lumière a l'arrière du sujet - bien expossé - sujet bien traité . Belle image. Je revient pour suivre tes idées. A bientot. Hervé.
avec ton apn, il n'est pas évident de bien s'en sortir an macro ou proxi, ne serait ce que par la visée
Tu dois commencer par jouer avec la bonne lumière, et cette bonne lumière, c'est celle du matin ou de fin de journée, le reste viendra après, mais la lumière, c'est la photo....
Merci de tes conseils & impressions. Je sais qu'avec un compact, il est quasiment impossible de faire de la macro, mais ce jour-là je voulais essayer pour voir. Quant à la lumière, ce n'était pas le jour... Je demanderai volontiers conseil à Benito, je le connais bien
A+
"La photographie perçoit ce que l'oeil ne voit pas" ;)