| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Force4 a écrit:
Mais on peut dire que dans l'ensemble tu as l'art de sentir les événements qui vont se dérouler sous ton objectif. Bravo pour ton travail....
A bientôt

Francis600 a écrit:bonjour Didier,
Je vois que tu as apprécié notre rencontre , elle fut agréable dans la perception l'un de l'autre et dans l'échange mutuel d'amitié , .qu'il existe entre gens de bonnes volontes et dans la même passion , ..
bonjour Guy( force4),
Je vois que tu as apprécié notre rencontre , elle fut agréable dans la perception l'un de l'autre et dans l'échange mutuel d'amitié , .qu'il existe entre gens de bonnes volontes et dans la même passion , ..
Bon , c'est facile , ... ok , .. suis paresseux ce matin , .. mais l'idée est identique pour l'un et pour l'autre hi hi , ..
............
bonjour Pilou974,
elle semble faire l'unanimité et est pour ma part aussi un excellent moment ou la prise de vue m'a donné le plus grand plaisir sur le terrain , ..
bonjour Philippechef,
Pour la 30 en plus , ce que j'ai oublié de dire , c'est qu'en plus , le bâtiment qui est vu en reflet de la vitre , c'est le palais des beaux arts , ou tant d'artistes sont venus se produire , .; et ou tous les cris et les rires se sont confondus souvent , ..
bonjour Lechove,
Tu seras pas surpris si je te dis que nous avons parlé de toi avec Guy, et il m'a dit que ta rencontre est encore très présente dans son esprit .. qui sais , un jour peut être ?? ....
bonjour Peteshifter,
Je vois que ce sont les mêmes qu'un peu tout le monde , .. va falloir faire aussi bien ou encore mieux , ; mais cela me semble difficille , .. mais bon , .. je vais m'y atteller , dejà après ce message ,je suis sorti hier et fait quelques clichés qui sont loins d'être aussi bons sont disons agréable , ..
suis content que tu apprécie mon travail dans l'ensemble , .. il en est de même pour le tiens , et j'avais déjà failli répondre parfois à certains de tes posts , mais , la prochaine fois , je tâcherai d'étre un peu plus communicatif , ..
Amicalement bien le bonjour à vous tous ,
Francis

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités