de
Francis600
» Lundi 05 Mai 2008 17:09
Bonjour Charlie,
difficile , oui et non, .; regarder , et être au bon endroit , anticiper .. avoir son appareil , bien préparé pour ce genre de photo .; mais bon tout le plaisir est là c'est certain , ..
le mendiant cela c'est passé si vite , .. j'étais à la terrasse , je l'ai entendu gratter plus que jouer !! son instrument , me suis retourné et vite schooter , .. mais bon , mise au point sur la dame pour avoir le centre de l'action , mais pas assez de profondeur de champ .. surtout que par ce temps, .; j'aurais pu fermer un peu plus , mais cela va vite , .. aussi vite que le patron qui est venu le sortir hi hi ..
Bonjour Ytsh,
ses moments là , j'adore .. tout est dit , .. lui , elle, et le patron du bar ..
excellent peu de photos mais UNE PERSONNALITE , ... Merci , effectivement .. des gens il y en a plein , mais des situations ... faut les saisir , elles reviennent pas et elles se préparent pas
Bonjour Dalex,
Elle semble faire l'unanimité , .. mais bon , les deux autres aussi , .. sont plaisantes , .. c'était jour de braderie , .. on trouve de tout à la braderie , .. je savais que j'allais revenir avec quelques clichés surprenants , .. pourtant je suis pas restés des heures , .. mais cela c'ewt pas mal , ..
merci à vous de votre passage
Francis