larah,
Barni,
jmer92, Bonjour ,
merci de votre passage et petit mot, ..
pour la première , les cochons d'inde, elle les vendaient à 5 € pièce et demandait si je voulait les acheter, .. j'ai hésité, .. mais sachant pas très bien ce que j'allais faire avec .. surtout après une séance photo , .. traitée par mes soins , .; voir dans compositions ce que je fais généralement de la gente animale , !!
je n'ai pas répondu à sa demande , .. et puis j'ai vu ho combien ils étaient couvert de bizous, ... ( c'est bien connu, les femmes aiment les cochons , ...

)...
pour les enfants, je parlais avec quelques, et je les ai vu courir, ce joli spectacle d'une complicité enfantine plein de gaieté, mais je dois avouer que j'ai pas été prompt à réagir et régler correctement l'apn au mieux pour ce type de clichés et un léger manque de netteté est apparent néanmoins, ..
et puis aussi un manque de pratique et cela faisait longtemps que j'avais plus repris mes sorties par surcroît de travail, ( oui je sais , on m'a reproché un mois sans photos, .. sur un autre topic ... hi hi ...
Charlie
, )
mais rassurez vous, c'est pour mieux rebondir...je suis sur une préparation magistrale , ... et qui me bouffe tout mon temps libre ...
à+ les amis fidèles et une pensée pour vous qui dormez, ..
Francis600