1.J'aime l'ambiance
2. Dommage les reflets dans le miroir. A moins que ce soit voulu
3. Je ne trouve pas vraiment de sujet, il y en a plusieurs, c'est un peu vague.
4. J'aime beaucoup cet effet lignes, très chouette, et la lumière pile où il faut dans l'image.
5. Très belle compo , j'aime beaucoup.
Maintenant, je ne suis pas experte, j'espère que tu auras d'autres avis.
beine jolie ta NB ce n est pas que les autres photos ne me plaise pas , c'est qu elles sont pour moi sans émotions mais techniquement elles sont bonnes
5bis, belle prise de vue ... et le traitement N&B apporte quelque chose de plus au cliché La 2 me plait aussi pour la composition, mais mon oeil est attiré par ce mirroir (je ne sais pas pourquoi ). La 4, belle ligne ... Guillemins ??
La 1 la 4 et la 5 sont très bonnes , c'est très bon, j'adore elles sont plus parlantes, .; la 5 bis n'apporte pas grand chose de plus traitée en n/b.. mais il y a des inconditionnels la 2 est bien mais le reflet est un peu trop peu important , il aurait fallu que le miroir soit plus grand pour donner plus d'impact .. mais ton regard était là , ... bon succès avec ton fil ... Francis
bonjour PlSb, la 2 et 4 sont mes préférées, les autres sont un peu trop chargées pour mon gout la 5 en NB, je ne suis pas convaincu le blanc du manteau ressort très fort mp