Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mes Gens et Peoples [Voyageur] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyageur
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 20:05    Sujet du message: Mes Gens et Peoples [Voyageur] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1) Petit coquin:

Exif*

Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG
voyageur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyageur
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais posté également une autre mais avec un titre dédié que je reposte ici:
2) Ma petite supplication:

Exif*

Merci d'avance pour vos commentaires.
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG
voyageur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
allonsvoir
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On ne voit pas bien les visages, c'est dommage, mais belles photos pour les sujets : la curiosité et le silence devant les bougies.

Bien.
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R1
Autre(s) : PC 28/4 à décentrement (rectifié), filtres, filtre pola circ, déclencheur, rallonge flash, pieds...
allonsvoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tekalo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la deux je l'ai effectivement déjà vue ailleurs, SP me semble
elle avait eu de bonnes critiques Smile
bon ben j'aime toujours Razz

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Tekalo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierele
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour voyageur,

j'aime beaucoup ta photo n°2, belle ambiance

cordialement
pierre
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Autre(s) : - Canon Powershot S70
pierele est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chrislam
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 0:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
J'aime bien la fraîcheur de la photo 1 et l'atmosphère paisible de la 2. C'est super
Bonne continuation !
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Boîtier Minolta Dynax 7000i - Grip MB-D10 - Trépied Manfrotto 190proB - Rotule 804RC2 - Déclencheur Nova type MC-30 - Capture NX2 - Lightroom 2.0 - Photoshop CS3 - DxO Optics Pro 5.2 - Epson R1900 - Canon i990
chrislam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 8:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

la deuxième traduit un calme et une douceur : très belle photo.

Bonne suite

Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Low'
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

J'aime beaucoup la première photo, les couleurs fraiche, la curiosité du petit garçon donne une bonne ambiance.

La seconde photo est également très jolie, dommage que l'on ne voit pas le regard de la petite fille vers les bougies, mais le silence de cette photo est très beau.

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Low' est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chrislam a écrit:
Bonsoir,
J'aime bien la fraîcheur de la photo 1 et l'atmosphère paisible de la 2. C'est super
Bonne continuation !

plus1
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un coup de coeur pour la premiere photo.
Autre(s) : Trépied.
LittleR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinness
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la secondes est particulierement parlante. j'aime beacoup cette impression de serenité.

la premiere a de tres jolies couleurs, meme si j'aurais peut etre prefere voir un peu plus le visage du bambin (se mettre un poil plus sur sa droite peut etre ?) mais bon toujours plus facile a dire qu'a faire ^^

bravo
Flashes : - SB-400
Guinness est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: