J'ai trouvé que si
Moi ce que je vois, avec le peu de recul possible, c'est que beaucoup de gens font des tests. Il faut les prendre comme tel. Cette technique est la plus novatrice et la plus récente (pour ainsi dire) dans le monde de la photo ! Elle met en avant les problèmes de dynamique des capteurs, et ça fait bouger beaucoup de choses.
Je suis le premier à dire qu'une photo ne mérite un travail (post-traitement ou autre) que si elle n'a un interêt photographique avant tout, et tu le sais, puisque j'ai eu l'occasion de te le dire auparavant je crois
Je te rappelle que comme toute nouvelle technique, ça ébahi assez souvent les gens. D'ailleurs, je crois me souvenir que la première photographie était quelque chose d'assez banal et pourtant, tout le monde était complètement halluciné
Alors pas de malentendu, mais mieux vaut faire avancer les gens que de râler...
Aller, en souvenir :
http://cinequizz.free.fr/toutart/photos/view_from_his_window_joseph_Niepce_1827.jpg (au cas où l'image ne passe pas, elle n'a pas été prise avec un Nikon je crois!)
Edit upgrade57: Désolé mais ce type d'image n'est pas autorisée par la charte image des Pixelistes, elle a donc été supprimée.
Seul le lien est autorisé.
Merci de prendre connaissance du règlement avant de poster des images à l'avenir
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.