j'aime bien le traitement, bien dosé
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

Olgaflow a écrit:je remarque que le HDR ne peut pas réellement être vraiment soft au vue des conseils qui te sont prodiguer ici

Tromat a écrit:Salut,Olgaflow a écrit:je remarque que le HDR ne peut pas réellement être vraiment soft au vue des conseils qui te sont prodiguer ici
meuh si ça peut être soft comme tu dis. Le tout est de savoir quoi en faire. Si c'est pour faire une photo visiblement Hdrisée, alors oui il est difficile de passer outre le côté un peu trachouille de la technique. En revanche s'il est utilisé comme un outil il peut ne pas se voir.
Personnellement je préfère la deuxième possibilité, et m'en servir comme d'un moyen et non d'une fin en soit.

Marc69 a écrit:@Tromat : J'envisage le HDR aussi comme un outil. Certaines de mes photos dans mes autres fils ont subi ce traitement sans que je ne le mentionne. Cela donne du punch, fait ressortir les détails et améliore certains clichés. Mais j'ai aussi envie parfois d'essayer un traitement plus graphique, comme ça, juste pour voir.
Par contre je ne remarque pas ce halo dont tu parles.Peux tu me préciser l'endroit ?
Je jeterai un coup d'oeil ce soir depuis chez moi
Olgaflow a écrit:ayant survolé un peu les fils de ce forum HDR je me rend compte que les habitué préfère aller assez loin dans la technique HDR.

Utilisateurs parcourant ce forum: charlice et 0 invités