Salut Marc effectivement la 15 est vraiment très réussi, joli cadrage, traitement nickel que du bon J'accroche par contre moins sur la 13 et la 14 qui sont à mon gout trop soft, même si j'aime le cadrage de la 13. a+
Elle est chouette cette image. L'éclairage sous le pont me semble peut être un peu trop saturé par rapport au reste, trop rouge. J'ai testé vite fait sous Photoshop en désaturant un peu le rouge, et ca me parait plus équilibré. Après c'est une question de goût Sinon ca claque bien, quand j'ai glissé le fichier sous toshop, j'avais une de mes images d'ouverte, et ça m'a attristé...
-16- Eglise St Paul Traitement complexe pour moi car l'originale est très bruitée dans les ombres. Je n'ai pas trop forcé sur le contraste car il faisait trop ressortir le bruit à mon avis. Qu'en dites vous ?
2010-01 083 - DxO - HDR.jpg (283.72 Kio) Vu 62 fois
Salut Marc C 'est vrai que le haut de la photo est sacrement bruité: à combien as tu bracketé? Peut être qu'avec un bracket à 7 ou 9 photos le résultat serait meilleur afin de récupérer au maximum les basses lumières. J'accroche pas trop sur le cadrage: j'aurais coupé en bas à ras de l'hôtel pour avoir le dôme en entier. a+
au niveau HDR j'adhére,par contre le cadrage je suis pas non plus la reine du cadrage , mais j'avoue que j'aurais recadré autrement soit plus haut , soit plus bas les aglise c'est queje préfére en HDR d'hab elles rendent super bien et la tienne rend bien il parait que c'est le jour
photographier traduction littérale : peindre, dessiner, écrire avec la lumière
Pour en revenir a ton dernier HDR Moi j'aime beaucoup le traitement que tu as fait même si je ne suis pas fan de l'endroit.les ombre sont bien débouchée peut être faire un panoramique pour nous en montrer plus et le HDRiser Je me sent un peu a l'étroit sur cet photo